Tandis que Booba a une nouvelle fois provoqué Patrice Quarteron ce week-end sur les réseaux sociaux, ce dernier lui a répondu.

La guerre continue entre Patrice Quarteron et Booba. Ce week-end, le rappeur s’en est une nouvelle fois pris au combattant français sur les réseaux sociaux, rappelant l’histoire qu’avait vécu ce dernier il y a peu, quand il avait reçu des tirs d’armes à feu sur son domicile avant d’aller déposer une plainte. Un logement au coeur d’une guerre entre Quarteron et le clan Dassault puisque c’est le patriarche, Serge, ancien homme d’affaires et maire de la ville de Corbeil-Essonnes (91) qui lui avait fourni cette maison, situé sur son propre domaine, tandis que le boxeur était devenu son jardinier. Mais depuis son décès, en mai 2018, ses enfants souhaitent à tout prix voir Quarteron et sa famille quitter les lieux, une affaire sur laquelle le Duc a donc décidé de rebondir aujourd’hui.

La réponse de Quarteron

Il n’aura pas fallu bien longtemps avec que Patrice Quarteron ne réplique à ces nouvelles insultes de Booba, évoquant une fois de plus la mère des enfants de ce dernier, avec qui il est séparé depuis de longues années. Il lui demande à nouveau de venir l’affronter et fait référence à l’épisode TPMP, quand Quarteron avait tenté d’intervenir pendant un direct durant lequel B2O était invité : Le “Tu es prêt à prendre ta gifle ? Jure sur la ch*tte à patochatte que tu es opé ? Ne me fait pas comme à Rohff. Ne met pas de main courante et cette fois, ne te cache pas chez Hanouna jusqu’à 1h30 du matin monsieur borsengerger (…) Dit à patochatte de passer me su*er et je ne te gifle pas sut la ch*tte à patochatte. Tu es sous cocaïne ou crack ce soir ?”. Autant dire que la guerre n’est clairement pas prête de se terminer entre les 2 hommes…

À LIRE AUSSI: Patrice Quarteron : son domicile de Corbeil-Essonnes visé par des tirs