Travis Scott s’est offert un magnifique manoir de près de 1600 mètres carrés dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles. Une demeure qu’il a acheté pour environ 23,5 millions de dollars, rien que ça…

Toutes les folies semblent permises quand on s’appelle Travis Scott. Le média américain Variety a en effet dévoilé ce week-end le nouvel achat XXL du rappeur originaire de Houston, puisque ce dernier s’est offert une demeure dont le prix de vente était fixé à 23,5 millions de dollars. Neuve, la villa, dessinée par le cabinet d’architectes Loren & Associates, possède 3 étages pour une superficie totale avoisinant les 1600 mètres carrés. Disposée sur 3 étages et composée notamment de 7 chambres, de 11 salles de bains et d’une piscine à débordement, le nouveau domicile du boyfriend de Kylie Jenner est inspiré d’un yacht moderne, d’où les très grandes baies vitrées. Travis pourra également profiter d’une grande salle de jeux, d’un garage 20 places et même d’un théâtre d’une quinzaine de places (oui oui), tout en contemplant la Cité des Anges grâce à une somptueuse vue panoramique lui permettant de voir toute la ville.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Congrats to @delorendesign & @eklundgomesla for today‘s sale. Incredible project to shoot.

Une publication partagée par Nils Timm (@nilstimmvisuals) le

Un inédit teasé par les soeurs Jenner

Et pendant que Travis a donc finaliser la vente de son nouveau logement, Kendall et Kylie Jenner en ont profité pour teaser le retour du rappeur. Tandis que cette dernière a annoncé sa nouvelle collection pour la marque Kylie Cosmetics, elles ont utilisé quelques secondes d’un morceau inédit dans leur vidéo de présentation. Autant dire que celui qui a récemment cumulé près de 12,3 millions de fans connectés lors de 4 concerts qu’il a donné sur Fortnite devrait très prochainement lâché du nouveau…