4Keus a dévoilé ce lundi le clip de Focus, morceau issu de leur dernier album intitulé Vie d’artiste. Le groupe de La Courneuve se la joue loveur tout en gardant “un pied dans le binks”.

Très attendu par les fans des 4Keus, la vidéo de Focus est enfin disponible. Issu de leur album, Vie d’artiste, ce morceau sent bon le tube de l’été du fait de sa mélodie entraînante et de son refrain pour le moins entêtant. Réalisé par YC, ce clip, à la lumière très travaillée, correspond parfaitement aux paroles et au thème de la chanson, à savoir concilier l’amour d’une femme et la vie au quartier. Les deux éléments sont représentés par la présence d’une femme et de plans très esthétiques en bas des bâtiments.

4Keus – Focus :

Un appetit grandissant

Écouté à plus de 350 000 reprises dans sa version audio sur YouTube, Focus va sans aucun doute monter en puissance dans les prochaines semaines et peut-être même se positionner comme l’un des morceau phares de l’album, au même titre que Paris la nuit ou de En bas, qui totalisent à eux 2 pas moins 23 millions d’écoutes sur Spotify. Sorti au tout début de l’année 2020, Vie d’artiste, le 2e album studio du groupe, s’est écoulé à 5 257 exemplaires après la première semaines d’exploitation soit une belle progression par rapport à leur précédent album intitulé La Vie Continue (3 879 ventes après 7 jours). Tiakola, Bné, Djeffi Jack et HK ne sont pas pour autant rassasiés. On a pu les voir, via les réseau sociaux, aux côtés de Key Largo pour une collaboration disponible très prochainement tout comme un morceau réunissant Tiakola et Niska. Ce-dernier apparaît également sur MD, le plus gros hit de l’album, visionné 50 millions de fois sur YouTube. Une chose est sure, les 4Keus n’ont pas fini de prendre du poids.