Alors que Damso vient d’obtenir 2 singles d’or pour les morceaux William et Même issue, Booba en profite pour le féliciter sur Instagram. Hunour !

Toujours un peu taquin, toujours au top avec le single Jauné, Kopp ne perd pas le nord. Après avoir été banni d’Instagram à cause de la diffusion des images de la sex-tape de Fianso, son retour début février n’a pas changé ses bonnes vieilles habitudes, quitte a se faire à nouveau avertir par la plateforme. Quelques-uns auraient pu penser que cette mésaventure aurait apaisé le boss du 92i, mais il était revenu, fidèle au poste, plus cinglant que jamais. Sa dernière provocation est pour Damso, son ex-protégé, qui vient de célébrer 2 singles d’or pour les tracks William et Même issue présents sur son album Lithopédion, lui-même 3 fois disque de platine. Damso fête également son 2nd disque de platine pour l’album Batterie faible, le 1er album sorti avec le label 92i, du Duc. C’est donc sur son compte Intagram que Kopp a décidé de rendre hommage et féliciter le rappeur belge en partageant dans ses stories les visuels de la SNEP, qui présentent les certification de ce dernier, suivis d’une photo de Damso légendée “Merci pour les travaux fiston” ! En effet, ces succès de Damso étant le résultat de son taff et de son association avec le label de Booba, ce dernier ne peut que féliciter son ancienne signature de lui ramener du biff !

snep_williamsnep_meme_issuesnep_batterie_faible

damso

À LIRE AUSSI: Booba provoque à nouveau Patrice Quarteron, qui lui répond

Booba, le père musical de Damso

Pour rappel, les 3 albums de l’artiste belge Batterie Faible, Ipséité et Lithopédion sont sorti alors que l’interprète de Macarena était en contrat avec le 92i. Damso a toutefois quitté le label 92i en 2018 alors que les relations qu’il entretenait avec son ancien mentor n’étaient plus au beau fixe. Pourtant, le Duc de Boulbi n’hésite pas à rappeler qu’il est à l’origine du succès de Damso comme le prouve cette story que ce dernier a posté sur IG pour la fête des pères.

damso_papa

B2O a repris des montages photos hilarants mettant en scène ses supposés 2 enfants : Kaaris et Damso. Ce montage montre donc l’interprète de Jauné (dont le clip devrait arriver très prochainement) qui serre contre son torse un nouveau né, qui n’est autre que Damso. Et pour ce qui est de Kaaris, c’est une photo d’un homme portant des haltères avec un enfant dans un porte-bébé, remplacé par le visage du rappeur de Sevran. Cette photo légendée “Bonne fêtes à tous les papas”, vient rappeler qu’il a contribué au lancement de la carrière des 2 artistes.

kaaris

Et si on attend toujours sa très attendue mix-tape QALF d’abord retardée à cause de la maladie de sa mère comme il l’avait expliqué dans God Bless d’Hamza, et qui lui avait inspiré le morceau Oeveillé et la suite Une vie, sortie pendant le confinement, Damso reste assez productif depuis son départ de 92i. C’est ainsi qu’il a fait quelques apparitions dans les projets de Nekfeu, Vegedream, Kalash