Comme il l’a déjà répété à de nombreuses reprises ces dernières années, Suge Knight Jr. a une nouvelle fois affirmé que 2Pac était en vie.

Il y a quelques jours, dans une interview qu’il a accordé au média américain VladTV, E.D.I. Mean était revenu avec quelques détails sur la relation que 2Pac entretenait avec son groupe, Outlawz. Il est notamment revenu en détails sur ce que lui et ses partenaires avaient fait avec les cendres du rappeur légendaire, les mêlant avec de la weed qu’ils ont ensuite fumée. Loin d’être une folie, E.D.I. a confirmé qu’il s’agissait d’une volonté de Tupac en personne, inspiré par les traditions amérindiennes, qui souhaitait que ses proches puissent conserver une partie de lui en eux. Une interview que Suge Knight Jr. n’a visiblement pas visionné puisque le fils du producteur – que beaucoup pensent être le principal responsable dans la mort de Pac – s’est une nouvelle fois exprimé au sujet du rappeur sur les réseaux sociaux…

À LIRE AUSSI: 2Pac : le fils du Suge Knight l’affirme, “il est de retour en studio” !!!

La nouvelle provoc’ de Suge Knight Jr.

Après avoir affirmé l’an dernier que 2Pac vivait quelque part en Malaisie puis qu’il était même de retour en studio, le fils de Suge Knight en a remis une couche la semaine dernière. Se basant sur une photo d’une personne très ressemblante à Shakur, il lui a ainsi souhaité “un bon anniversaire” (2Pac est né le 16 juin), affirmant au passage qu’il “n’avait pas changé”. Des affirmations que beaucoup d’internautes ne comprennent pas, s’interrogeant sur les réelles motivations du fils de l’ex-boss de Death Row Records toujours emprisonné, et pour encore quelques années…

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Birthday @2pac you still look the same man! 🤲🏽

Une publication partagée par Suge (@sugejknight) le