Si le rap français est habitué aux clashs, il y en a un qu’on avait pas vu venir, et c’est bien celui qui oppose Heuss l’Enfoiré et Arouf Gangsta.

Devenu un personnage majeur du rap français grâce à ses multiples succès musicaux, Heuss l’Enfoiré est aussi très actif sur les réseaux sociaux, à commencer par Snapchat, où il n’hésite jamais à se lâcher, souvent accompagné par ses potes. Et si ces derniers jours, les internautes ont découvert un extrait d’un prochain son avec Ninho où ils reprennent quelques paroles de La Marseillaise, provoquant de très nombreux débats, une autre histoire fait également beaucoup réagir. Heuss est en effet attaqué par un certain Arouf Gangsta, avec qui il s’est ouvertement embrouillé alors qu’ils semblaient plutôt proches.

À LIRE AUSSI: Malik Bentalha invite Heuss l’Enfoiré, Dj Snake, Soprano et IAM sur TF1

Arouf vexé, Heuss se moque de lui

Bien connu des réseaux sociaux pour ses nombreuses vidéos, l’auto-proclamé “plus beau de tout les rebeus” est aussi rappeur et compte plusieurs titres à son actif. Et visiblement, il espérait bien que Heuss, qu’il a rencontré l’an dernier à Marbella et avec qui il a passé du temps, partage son nouveau clip. Une demande évidemment rejetée par Heuss, qui ne s’est pas privé pour le lui faire savoir sur Snapchat en publiant les audios de leur discussion. On entend ainsi un Arouf très mécontent, affirmant que Heuss s’était engagé à l’aider, ce à quoi l’auteur de Khapta lui répond tout simplement qu’il “pue la merde”, ce qui n’a pas plu au “roi” qui a décidé de riposter un peu plus tard.