Alors que son single Trollz, en collaboration avec Nicki Minaj, est renté en tête du Top Singles américain, 6ix9ine s’en est notamment pris à Future et Meek Mill, mais aussi Trippie Redd, Lil Durk, G Herbo ou encore Gucci Mane.

A peine son nouveau morceau est-il entré en tête du Hot 100, que 6ix9ine souhaite déjà en profiter pour régler ses comptes avec ses nombreux ennemis. Après avoir fêté la nouvelle à coup de bouteilles de champagnes sabrées et de cris, une joie qu’il a évidemment partagé sur les réseaux sociaux, Tekashi 69 s’en est pris à ceux avec qui il est en conflit, et ceux qui l’ont critiqué ou insulté : “Est-ce que vous avez remarqué que quand quelqu’un essaie de me clasher, de parler de moi ou de se moquer de moi, dès que je réponds, dès que j’en parle, on dit que j’en fais toute une affaire?”. Sur Instagram, il a ainsi cité les noms de Future et de Meek Mill, 2 rappeurs avec qui il a eu des mots ces dernières semaines et qui n’ont jamais eu de singles numéro 1 du Billboard, aussi surprenant que cela puisse paraître : “Future, tu rappes depuis une décennie déjà, enfin presque 10 ans. Mon ami, tu as BEAUCOUP de featurings avec Drake, et t’as jamais été numéro 1 (…) Monsieur Meek Mill, depuis 2011, presque une décennie. T’as jamais été numéro 1 non plus”.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine accuse les fans de Cardi B de saboter le succès de Trollz, N°1 aux US

Trippie Redd, Gucci Mane et G Herbo également dans son viseur

Outre Future et Meek Mill, qu’il attaque à chaque occasion, 6ix9ine a également cité les noms de Gucci Mane, Lil Durk et de G Herbo, 3 artistes qui l’ont plusieurs fois insulté, ainsi que celui de Trippie Redd, ennemi de longue date de Tekashi, à chaque fois pour leur rappeler qu’ils n’étaient rien et qu’ils n’avaient jamais réalisé une performance comme la sienne avec l’un de leurs singles. Nul doute que tous les concernés lui répondront, à commencer par un Future qui, s’il n’a jamais vu l’un de ses singles tout en haut du Hot 100, a placé plusieurs projets en haut des charts américains.