5 ans plus tard, Dj Kayz a décidé de produire un clip de son hymne funk, Soirée. Absent de la vidéo, Farès Salvatore a préféré faire sa propre vidéo…

Presque 6 ans. C’est le temps qu’il aura fallu a Dj Kayz pour sortir le clip de Soirée avec en guest Mokobé, Dieselle ou encore Dry. Soirée, cet hymne funk issu de la compilation Oran Paris New York, a vu le jour en août 2014 sur un projet qui réunissait également Jul, Sadek ou encore Maître Gims. Malgré les années écoulées, comme pour boucler la boucle, le Dj résident sur Skyrock a tenu à clipper ce track calibré pour l’été, et surtout pour les dancefloors. Devenu mythique pour les lyonnais, Soirée avait été remis dans l’air du temps grâce à un challenge sur les plateformes Instagram et TikTok. Dans le clip, de nombreux invités ont tenu à être présents. On note l’humoriste lyonnais Jhon Rachid, Farid Bensalah qui lui réclame le clip, mais également Makao, l’ancien garde du corps de l’actuel président qui avait participé à Secret Story (et également aperçu avec Jawad Bendaoud, le logeur de Daech). Mais il y en a un qui manquait à l’appel : Farès Salvatore.

dj-kayz-soiree

À LIRE AUSSI: DJ Kayz invite Mokobé, Dry et Dieselle en Soirée [Clip]

Un clip très personnel

Bien qu’invité par Dj Kayz, le jeune influenceur qui passe son temps au Mexique n’a pas eu la possibilité d’apparaître dans le clip. Et pour cause, Farès aurait dû revenir du Mexique pour le tournage, mais se serait retrouvé coincé et aurait été dans l’incapacité de repartir à cause de la crise du Coronavirus. Pas démonté pour autant, Farès, l’influenceur qui s’est notamment fait connaître après avoir écrit une chanson insultant Polska (la twittos qui s’est faite gifler par Liza Monet dernièrement) a décidé de tourner sa propre version du clip. Dans ce qu’il nomme sur YouTube le “clip presque officiel”, on peut le retrouver au Mexique en train d’enchaîner les pas de danse, accompagné de mariachis, qu’il fait s’amuser sur le rythme endiablé de Soirée… et qu’il tente de faire parler français. Une initiative sympathique et un clip réussi qui a très vite cumulé plus de 350 000 vues sur YouTube…

Farès Salvatore – Soirée :