PNL a publié ce mercredi soir sur les réseaux sociaux une vidéo annonçant un futur projet réalisé en collaboration avec Netflix.

Toujours aussi discret sur les réseaux sociaux, Ademo et NOS ont visiblement profité de ces derniers mois pour travailler sur de nouveaux projets. Et si rien n’indique que les 2 frères de Corbeil-Essonnes nous offriront prochainement de nouveaux morceaux, ils pourraient faire leur grand retour via Netflix. Le duo a en effet publié ce soir un teaser laissant apparaître le fameux générique de la plateforme de streaming américaine, tandis que cette dernière a elle aussi envoyé une courte vidéo dans laquelle on peut apercevoir un logo QLF stylisé en mode rétro-gaming. Une façon de révéler la chose sans trop en dire et d’attiser une énorme excitation auprès des fans, avant sans doute une grosse annonce qui devrait arriver dans les prochaines semaines, tout au plus.

La créativité, moteur de PNL

Evidemment, le mystère reste entier autour de ce projet, qui pourrait aussi bien être un documentaire dans lequel il se livrerait publiquement pour la 1ère fois, mais aussi un projet totalement différent, pouvant aller d’un film à un dessin animé, l’une des passions des 2 frères. Nul doute en tout cas que cette réalisation aura été particulièrement travaillée, Ademo et NOS s’étant toujours différenciés par le soin apporté à leurs productions visuelles, entre des scénarios semblables à des courts-métrages à des clips nous emmenant à l’autre bout du monde.

À LIRE AUSSI: PNL annonce DRP3, une nouvelle capsule de la marque QLF