Après avoir été au coeur d’un premier trailer diffusé il y a quelques jours, Kylian Mbappé devrait être présent sur la pochette du jeu FIFA 21, succédant ainsi à Eden Hazard.

Comme Ronaldinho, Thierry Henry, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et tant d’autres stars du ballon rond, Kylian Mbappé devrait être honoré par EA Sports. Alors que les médias espagnols affirmaient la semaine dernière que la société productrice de FIFA hésitait entre l’international français et Neymar pour en faire la prochaine tête d’affiche de son jeu, le choix de la société américaine aurait été fait. Le très sérieux CulturePSG annonce ainsi qu’EA aurait définitivement opté pour Mbappé et pourrait prochainement officialiser son choix, une première pour un joueur du PSG depuis 2010 et un certain… Guillaume Hoarau. Les temps ont bien changé en 10 ans du côté du Parc des Princes…

À LIRE AUSSI: FIFA 21: EA dévoile un 1er trailer avec Kylian Mbappé [Vidéo]

Une collection en préparation avec Lebron James et Nike

Dans le même temps, une grosse et surprenante collaboration va bientôt voir le jour pour l’attaquant du PSG, qui a retrouvé le chemin de l’entraînement comme ses coéquipiers en début de semaine. Visiblement très intéressé par la connexion existante entre Mbappé et LeBron James, Nike aurait ainsi sollicité les 2 afin qu’ils s’associent pour une capsule simplement nommée KYLIAN MBAPPE X LEBRON JAMES et qui se composera d’un pantalon, d’une veste de survêtement, d’un pull à capuche et d’un tee-shirt. Les logos de Mbappé et de LeBron, respectivement un KM stylisé et une couronne, seront également réunis pour l’occasion. On ne sait pas en revanche quand cette collection sera officialisé puis vendue, ni à quelle prix, mais il y a peu de doutes sur le succès que connaîtra la capsule.