L’ancienne star du groupe Disney Channel, Miley Cyrus, revient dans une interview avec Variety sur ses addictions et sa sobriété actuelle… 

Personne n’aurait jamais imaginé qu’à 27 ans, Miley Ray Cyrus en aurait fini là. En 2008, à l’âge de 12 ans, Miley Cyrus arrive dans la sitecom Hannah Montana. La série pour ados devient un succès mondial. Quelques années plus tard, elle se lance dans la chanson en solo, et s’affranchit de son image lisse façonnée pour elle par la maison Disney. Elle sort plusieurs albums, dont 2 qui arriveront en tête du Billboard. En, 2010 elle tourne la dernière saison d’Hannah Montana et décide de faire une pause dans sa carrière. Elle se concentre sur sa carrière d’actrice où on a pu l’apercevoir dans la réadaptation du film LOL aux Etats-Unis. Et c’est en 2013, qu’elle fait son grand retour dans la musique avec son album Bangerz. Provocante, sexy et désormais adulte, Miley revient avec une toute nouvelle image. Elle s’amusera à twerker sur scène ou encore à fumer de la weed publiquement. Mais en 2019, la fille de Billy Cyrus (qui accompagnait Lil Nas X sur Old Town Road) subit une opération des cordes vocales, ce qui l’oblige à arrêter certaines de ses activités….

À LIRE AUSSI: Miley Cyrus dévoile un téton à la sortie d’un défilé Marc Jacobs [Photo]

6 mois qu’elle est sobre

C’est auprès du magazine Variety, que la jeune blonde s’est livrée. Elle explique qu’à cause de son opération, elle a du arrêter de consommer de l’alcool, mais aussi de fumer : “Je suis sobre depuis 6 mois. A la base, c’était juste par rapport à mon opération chirurgicale. Elle raconte encore que grâce à ce changement de mode de vie, son degré de motivation a considérablement augmenté et que le matin, elle se réveillant à 100% de son énergie. Elle ajoute également qu’elle a commencé à suivre des séances de thérapies et qu’elle a trouvé la motivation d’arrêter un bon nombre de ses addictions… Dans son interview, elle retrace son histoire avec ses parents en expliquant que celle-ci a eu une incidence sur sa personne : “Ma mère a été adoptée, et j’ai hérité des sentiments qu’elle avait, le sentiment de l’abandon et de prouver aux autres que je suis désirée […] En comprenant le passé, je peux comprendre le présent et le futur plus clairement. Je pense que la thérapie est une bonne chose”.

Miley Cirus

Depuis 2017, la chanteuse s’était un peu calmée, et avait sorti un dernier album, intitulé Younger Now, aux sonorités plus country. Elle est actuellement en train de travailler sur un nouvel opus qui devrait sortir en 2020…