Mardi 23 juin, la star de la télé-réalité, Nabilla Benattia se montrait sur son compte Snapchat avec des perfusions dans le bras… mais pourquoi ? 

Avec sa marque Nabilla Beauty, l’influenceuse de 28 ans est loin d’être étrangère aux techniques de beauté et à la chirurgie. Même si parfois les stars ont l’air d’aller loin pour s’entretenir, et lutter contre le vieillissement, la technique utilisée par Nabilla Benattia et son époux Thomas Vergara est plutôt étonnante, voire extrême. Véritable cure de jouvence, elle s’injecterait donc des vitamines en perfusion et ce depuis quelques années déjà. Mardi 23 juin, elle partageait donc une vidéo sur laquelle on pouvait apercevoir un docteur en blouse blanche officier dans son salon et lui prodiguer les fameux soins. Elle expliquait à ses abonnés : “Aujourd’hui on va faire une perfusion avec des vitamines à l’intérieur, de l’anti-âge”. Avant de préciser sur le compte de son mari : “En fait, c’est par rapport à vos déficiences. Si vous avez des problèmes de cheveux, si vous voulez vous détoxifier, faire de l’anti-âge… Avant tout ça, il faut parler avec un docteur, faire des analyses, des prises de sang. Puis, on voit ce dont vous avez besoin et on vous fait la perfusion sur mesure…” Son mari a ajouté qu’elle ferait cette opération 1 à 2 fois par mois.

nabilla-perfusion

À LIRE AUSSI: Nabilla : le tournage de Love Island arrêté à cause du Coronavirus

Pourquoi faire tout ça ?

Cette technique s’est démocratisé grâce à Franck Lipman, créateur du programme Cleanse qui s’est répandu en Angleterre en 2019. Cette technique permettrait d’absorber 100% des nutriments alors qu’en temps normal, ce sont seulement 10 à 30 % qui sont absorbés par le corps. Ces perfusions contiennent des acides aminés, des minéraux… qui sont des éléments permettant de booster le métabolisme, et de lutter contre le vieillissement. Le couple a choisi de faire la promotion du site The Elixir Clinic, où les prix ne sont pas communiqués, il faut se rendre sur un site concurrent pour avoir une estimation du coût de cet élixir de jeunesse. Ainsi, si elle n’a pas déjà établi un partenariat avec la société en question, Nabilla dépenserait donc 690 euros pour 2 perfusions de 45 minutes et il faudrait réaliser cette intervention toutes les 2 semaines. Si vous souhaitiez essayer ce programme chez vous, il faudra donc compter quelques billets et prendre rendez-vous avec un médecin qui prescrira des analyses de sang.

View this post on Instagram

Mon bonheur , ma famille ❤️

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

La jeune femme installée à Dubaï chercherait à s’installer à Los Angeles, où elle doit partir pour subir une nouvelle intervention chirurgicale. Elle expliquait également sur son compte Snapchat : Quand j’étais enceinte de Milann (…) j’ai eu ma montée de lait, c’était une très grosse montée de lait et j’ai eu une poitrine énorme (…) et cela a provoqué un petit problème dans ma prothèse en fait. J’ai une prothèse qui est un petit peu abîmée donc je dois aller aux Etats-Unis assez rapidement, parce que ça peut être dangereux si je laisse comme ça, pour changer mes prothèses pour des raisons médicales”. Et alors qu’elle partage tous ses secrets de beauté et ses bons moments avec sa petite famille, qu’elle met régulièrement en scène, sur ses réseaux, elle est aussi en Une du magazine Gala avec son fils Milann. Pour celui-ci, elle a réalisée une interview où elle parle des projets qu’elle a pour son fils (dont on a découvert l’immense collection de sneakers, pour son âge) : Avec son papa qui est très sportif, nous aimerions qu’il fasse du football . Mais en fait, je veux surtout qu’il fasse ce qui lui plaira…” Sympa !

nabilla-gala-magazine