C’était il y a quelques mois, T.I expliquait emmener tout les ans sa fille chez un gynécologue pour voir si elle était encore vierge…

C’était en fin d’année 2019. Dans le podcast Ladies Like Us, animée par Nazanin Mandi et Nadia Moham, que le rappeur originaire d’Atlanta avait lancé une vive polémique autour de la sexualité de sa fille, alors âgée de 18 ans. Il avait déclaré que depuis les 16 ans de sa fille Deyjah Harris, il l’emmenait tous les ans chez un gynécologue pour vérifier l’hymen de celle-ci afin de s’assurer qu’elle soit encore vierge. Une confession qui a alors créé une vive polémique, notamment parce qu’aujourd’hui on sait que hymen et virginité ne sont pas liés. Beaucoup avait critiqué le T.I pour s’approprier le corps sa fille et du double standard dans sa famille car ce dernier n’agissait pas de la sorte avec ses fils. Critiques notamment partagées par Deyjah qui n’a fait aucune annonce publique, mais a tout de même liké des tweets allant dans ce sens.

À LIRE AUSSI: T.I. : la loi de l’Etat de New York modifiée après ses propos sur sa fille ?

T.I fait machine arrière

Alors que la tempête avait laissé place au calme, le rappeur d’Atlanta et ancien producteur d’Iggy Azalea est revenu sur ses propos. T.I affirme avoir appris et évolué depuis le scandale. C’est dans un épisode de T.I & Tiny : Friends and family hustle, la télé-réalité familiale, que ce dernier s’est excusé auprès de sa fille de 19 ans. Le rappeur demande à sa femme si ce qu’il fait est mal, et elle lui propose d’appeler sa fille… Une tentative qui échoue car la jeune femme ignore tout simplement l’appel. Tiny ne s’arrête pas là et continue d’expliquer les choses de la vie à son mari de 39 ans : “Qu’à la fin de la journée son hymen soit présent ou pas, ça ne te dira pas si elle a eu une relation sexuelle […] Si tu l’emmènes chez le médecin, qu’elle t’assure qu’elle n’a rien fait mais que son hymen est cassé, tu vas la traité de menteuse”. Clifford Joseph Harris Jr., de son vrai nom, a tout de même fini par comprendre et a avoué qu’il était ignorant sur le sujet. Il va donc pouvoir aborder la vie de sa fille différemment…

dejah
Deyjah Harris