Après qu’un featuring réunissant Drake et Busta Rhymes datant de 2013 ait fuité la semaine dernière, un autre inédit du Champagne Papi a leaké sur SoundCloud.

Certains internautes prennent visiblement un malin plaisir à déterrer de vieux morceaux de Drake inconnus du public. La semaine dernière, un morceau intitulé Stay Down et réunissant le canadien et Busta Rhymes, qui avait été enregistrée en 2013, avait fait son apparition sur SoundCloud. Un featuring pas très surprenant quand on sait que les 2 fréquentaient le même label Cash Money Records, et dont Busta faisait même la promotion à l’époque dans le magazine Rolling Stone, alors que le titre n’était pas achevé et qu’il ne sortira finalement jamais.

À LIRE AUSSI: Un morceau inédit de Drake et Busta Rhymes leake [Son]

Quand le titre a fuité, nombreux sont ceux qui ont réagi et ce n’est pas le mari d’Alicia Keys qui dira le contraire. En effet, Swizz Beatz, en live sur Instagram avec Busta Rhymes, est revenu sur l’apparition inattendu du morceau. Sans qu’on ne s’y attende et qu’on ne comprenne vraiment pourquoi, le producteur s’est mis à insulter le chanteur de Toosie Slide de “pussy boy”. Des propos sur lesquels le producteur est rapidement revenu en s’excusant, des excuses refusées par l’entourage de Drake qui n’a toutefois pas souhaité aller plus loin, du moins pour le moment. Et si la polémique aurait pu s’arrêter là pour le créateur du label d’OVO, le sort continue de s’acharner sur lui.

À LIRE AUSSI: Quand Swizz Beatz insulte Drake gratuitement ! [Vidéo]

Un nouveau titre leake sur internet

Tandis que les fans attendent avec une grande impatience le nouveau projet de Drizzy, qui devrait normalement arriver dans les prochaines semaines, certains tentent de se consoler comme ils le peuvent. C’est ainsi qu’un nouveau morceau du rappeur de Toronto a fuité ces dernières heures, encore une fois sur SoundCloud. Cette fois, le leak se nomme Sound 42, même si les fans ont préféré le renommer pour l’occasion Need Me. Il est néanmoins très compliqué de savoir quand est ce que le son a été réalisé puisque de nombreux titres ont été leaké ces derniers temps, ce qui a poussé Aubrey Graham à sortir il y a peu son projet Dark Lane Demo Tapes, qui est une compilation de morceaux inédits.

À LIRE AUSSI: Drake répond à YK Osiris à propos d’un combat de boxe, avant son retour avec Dj Khaled