Après avoir fait un carton avec le concert de Travis Scott, Fortnite a décidé de convier Diplo à venir se produire sur le jeu. Le Dj américain a lui même tenu à inviter Young Thug, qui participera donc à cet évènement.

Fortnite n’en a donc pas fini avec sa série de concerts. Il y a quelques semaines, Epic Games, la société éditrice du Battle Royal avait offert à ses joueurs un show exceptionnel en collaboration avec Travis Scott, qui s’est produit à 4 reprises directement dans le jeu. Un show qui avait réuni au total plus de 12 millions de personnes, à l’occasion duquel le rappeur de Houston avait dévoilé un son inédit avec avec Kid Cudi intitulé . Un véritable succès et une nouvelle voie pour le jeu, qui va accueillir ce jeudi 25 juin au soir un autre concert, cette fois à l’initiative de Diplo, qui s’était déjà produit dans le battle royal durant le confinement.

À LIRE AUSSI: Fortnite : Travis Scott réunis 12 millions de joueurs pour son concert ! [Vidéo]

Un autre rappeur sur Fortnite

Le Dj, producteur et fondateur du groupe Major Lazer se produira donc à 2 reprises, à 18 et 21 heures aux Etats-Unis (soit 0o heure et 3 heures du matin en France), aux côtés de la chanteuse Noah Cyrus et d’un certain Young Thug. Une connexion surprenante et dont on ne sait pas vraiment comment elle sera organisée, même s’il paraît plus probable que les 3 se succèdent au fur et à mesure de la soirée. Une preuve de plus de l’exceptionnelle capacité d’Epic Games a organisé des évènements importants via son jeu-phare, à l’image de la projection de 3 films de Christopher Nolan dans Fortnite ce vendredi à travers le monde.