Tandis qu’il a annoncé cette semaine la sortie prochaine de son nouvel album intitulé Losa puis lâché la tracklist du projet, Bramsito vient de dévoiler le clip du morceau Criminel, en collaboration avec Niska.

S’il est encore très jeune, la carrière de Bramsito a pourtant radicalement changé dès sa signature au sein du label 7 Corp fondé par Booba. 1er artiste à avoir rejoint la structure de Kopp consacrée à la pop urbaine, l’artiste du 91 a évidemment connu la gloire avec Sale Mood, en collaboration avec le Duc et dont le clip compte aujourd’hui plus de 110 millions de vues sur YouTube. Un tube sorti en novembre 2018 qui aura précédé la sortie de son 1er album Prémices en mai 2019, un opus dont on avait longuement parlé lors de notre interview de Bramsito et sur lequel il avait convié, outre B2O, un certain Soprano. Désormais lancé, Bramsito a officialisé cette semaine la sortie imminente de son nouvel album intitulé Losa, qu’il tease depuis plusieurs semaines sur ses réseaux sociaux. Visiblement très impatient, il n’aura pas mis bien longtemps avant de révéler la tracklist de l’opus, sur lequel il a cette fois invité Leto, Timal, Naza, Naps et bien sûr Niska, présent sur le morceau Criminel déjà connu du public.

Un gros clip pour lancer la promotion du projet

Et justement, tandis que le son est sorti à l’issu du déconfinement en France, Bramsito et Niska ont enfin pu se retrouver pour mettre en images ce morceau, et ainsi capitaliser sur son succès sur les plateformes de streaming et en version audio sur YouTube. Les 2 hommes se retrouvent autour d’un très beau gamos ou très bien accompagnés en club, tandis qu’un groupe de danseurs fait le show quand Bramsito et Niska se lâchent pas quelques chorégraphies. Une belle façon de débuter la promotion d’un projet que beaucoup attendent pour juger à froid la qualité d’un artiste qui nous réserve quelques belles surprises et de belles prises de risques sur ce 2ème album.

Bramsito feat. Niska – Criminel :