Selon la publication de Jonathan Cohen, Orelsan et Seth Gueko devait apparaître à ses côtés dans sa nouvelle série La Flamme

A la fin de l’année 2019, Jonathan Cohen annonçait préparer une série accompagnée de Jérémie Galan et produite par Canal+ : un programme comique baptisé La flamme. La série devrait apparaître sur nos écrans à la fin de l’année, avec au menub 9 épisodes d’environ 26 minutes. Cette série a pour but de parodier les télé-réalités de dating, type Le Bachelor, mais également le format américain Burning Love produit par Ben Stiller. Et le speech de cette nouvelle série est simple : “Cette saison, le cœur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne, beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné… sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui… LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée… car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7ème ciel !”.

View this post on Instagram

On set!!! Avec mon frère @hologramblues CANAL+ À LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER LE TOURNAGE DE LA FLAMME. Une série de comédie de 9 x 26 minutes parodiant les téléréalités de "dating" popularisées par LE BACHELOR, adaptée du format américain BURNING LOVE produit par Ben Stiller. Tournage du 15 octobre au 11 décembre 2019 en région parisienne Réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan Écrite par Jonathan Cohen, Jérémie Galan, Florent Bernard. Produite par Benjamin Bellecour, pour LES FILMS ENTRE 2 ET 4 et Stéphane Drouet pour MAKINGPROD Avec (par ordre alphabétique) Angèle, Ramzy Bedia, Olivier Baroux, Leïla Bekhti, François Civil, Camille Chamoux, Jonathan Cohen, Vincent Dedienne, Anaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti, Ana Girardot, Seth Gueko, Youssef Hajdi, Noémie Lvovsky, Vincent Macaigne, Gilbert Melki, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Hélèna Noguerra, Marina Rollman, Celine Sallette, Léonie Simaga, Doria Tillier, Stephan Wojtowicz… Pour la 17ème année consécutive, LA FLAMME fait son grand retour sur c+. Cette saison, le cœur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné… sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui… LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée… car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7ème ciel !

A post shared by @ jonathancohens on

À LIRE AUSSI: Validé : Canal+ commande officiellement une 2ème saison !

Un casting de rêve pour la série signée Canal+

Connu pour son rôle dans Serge le mytho, et récemment nominé au Golden Globe de Crystal, Jonathan a réussi à avoir un casting de choix pour cette série. Parmi les comédiens de ce show, on pourra retrouver notamment Orelsan et Seth Gueko. Si on ne sait pas quels rôles ils tiendront dans la série, on peut s’attendre à de belles surprises. Surtout que les 2 rappeurs seront rejoint par la jolie Angèle, qui fait partie des artistes les plus recherchés sur Google en France, mais pas seulement. En effet, c’est un florilège de comédiens qui joueront à leurs côtés. On pourra retrouver notamment Ramzy Bedia, Leïla Bekti, Adèle Exarchopoulos, les humoristes Florence Foresti et Marina Rollman, mais également l’acteur Pierre Niney. Si la bande-annonce n’est pas encore sortie, la série semble prometteuse. Ces dernières années, Canal+ ne se trompe pas et produit pas mal de séries et programmes courts de qualité, et à succès de surcroît, comme Bref ou encore Bloqué (dans lesquels jouaient déjà Orelsan et Jonathan Cohen), mais aussi Le bureau de légendes ou Validé.

jonathan cohen

À LIRE AUSSI: Angèle, Aya Nakamura, Booba : les artistes les plus recherchés sur Google