Booba s’est trouvé une nouvelle victime, mais pour le coup, le sujet est sérieux, puisqu’il s’agit d’Eric Zemmour. Le Duc souhaite que ce dernier disparaisse des écrans… 

Véritable extension virtuelle de Booba, les réseaux sociaux sont son terrain de jeu favori pour s’exprimer et livrer ses sentiments, et notamment s’attaquer à tout ce qu’ils considèrent comme ennemi. Et si le plus souvent ses ennemis sont issus de l’industrie, et se nomment Kaaris (avec qui il s’est battu à Orly), Damso (qui a fini par quitter le 92i), Rohff ou Gims, que leur rivalité dure ou n’est que ponctuelle, on trouve parfois des personnalités évoluant dans d’autres domaines. Le sport (comme avec Patrice Quarteron), la télé-réalité (dernièrement avec Léa Mary et Seby Daddy), la télé ou la politique. Dans le genre, on a régulièrement le droit à un clash avec Julien Odoul sur Twitter, membre du Rassemblement National. Mais ce week-end, le Duc de Boulogne a décidé de s’attaquer, une nouvelle fois, à Eric Zemmour. 

booba

À LIRE AUSSI: Booba félicite Damso pour ses singles d’or !!!

Ce n’est pas la 1ère fois…

Ce n’est pas la 1ère fois que l’interprète de DKR s’attaque au polémiste. Il y a quelques semaines, il s’en prenait à lui sur Instagram après ses propos choquants sur George Floyd. En effet, Eric Zemmour avait pris la parole en expliquant que la mort de George Floyd n’était pas due à la pression du genou d’Derek Chauvain (le policier), mais à sa condition physique et sa prise de cocaïne (ce qui n’a pas été prouvé). Il avait même d’ailleurs justifié sa mort en expliquant que l’homme de 46 ans avait fait 5 ans de prison et que “ce n’est pas rien”. Propos qui avait choqué l’opinion publique, et qui avait finalement été complètement réfutés par l’analyse médico-légale américaine qui avait bien conclu à une mort par asphyxie. Sur InstagramBooba écrivait :Il s’appelle Eric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps ils vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien!. Il regrettait également que les plateaux télés continuent de l’inviter. 

View this post on Instagram

https://t.co/UeJj0Dzli3

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on

À LIRE AUSSI: Booba s’attaque à Eric Zemmour sur ses réseaux sociaux

Il partage une pétition pour qu’il disparaisse

Ce dimanche 28 juin, Kopp a décidé de partager une pétition à ses milliers d’abonnés pour qu’Eric Zemmour “soit banni des médias, comme le stipule le titre de cette pétition. Créée par Priscillia Ludosky, explique que le polémiste condamné pour haine raciale, relais des fake news et attise la haine envers les minorités, et c’est pourquoi elle a décidé de créer cette pétition. D’ailleurs le mentor de Maes ne s’est pas arrêté là : il a continué de se moquer de Zemmour sur Twitter. Aujourd’hui, la pétition a reçu plus de 104 000 signature, et vous pouvez la retrouver ici.