Tandis que son concert au Parc des Princes initialement prévu au début du mois avait été reporté en raison de la crise sanitaire, Dadju a annoncé ce lundi qu’il se produirait finalement 2 fois au Parc des Princes en juin prochain.

Comme Jul ou Soprano, qui devaient tous les 2 se produire au Stade Vélodrome durant le mois de juin, Dadju aurait normalement dû enflammer le Parc des Princes le 7 juin dernier mais y a finalement renoncé, contraint par la crise sanitaire. Et si Sopra a carrément été contraint d’annuler sa prestation, Prince Dadj’ avait lui opté comme le J pour un report, annonçant que la nouvelle date serait programmée en juin 2021 et qu’elle serait rapidement annoncée.

À LIRE AUSSI: Dadju : son concert au Parc des Princes officiellement reporté

2 concerts plutôt qu’un

Une promesse belle et bien tenue mais que laquelle l’artiste né à Bobigny (93) a voulu spéciale, puisqu’il a confirmé qu’il donnerait non pas un mais bien 2 shows dans l’arène parisienne, programmés les 11 et 12 juin 2021. Tandis que la billetterie sera ouverte dès ce mardi à 10 heures, les personnes possédant les billets du concert reporté et qui n’ont pas souhaité se faire rembourser verront leurs places valables pour le 2ème show. Une belle façon de combler des supporters forcément déçus par cette annulation forcée mais qui pourront donc profiter au maximum de l’artiste l’été prochain. D’ici là, Dadju aura d’ailleurs peut-être déjà sorti un nouvel album, lui qui nous a offert un très gros projet de 29 titres en novembre dernier et a déjà été certifié disque de platine pour celui-ci. Nul doute que les invités seront également très nombreux afin d’accompagner l’un des artistes-phares de la scène musicale française dans ce superbe cadre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Billeterie ouverte demain 10h 🎫

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le