Alors qu’il se trouve en vacances à Cannes avec sa famille, Kaaris a été violemment pris à partie par plusieurs jeunes. Le bateau sur lequel il se trouvait a été caillassé non loin du port de la ville, tandis que son véhicule a lui été dégradé.

Après plusieurs très longues semaines de confinement et la préparation de son nouveau projet Château Noir, Kaaris a fait le choix de s’envoler vers le sud de la France pour quelques jours de vacances bien mérités avec sa famille. Un séjour forcément ensoleillé et dont le rappeur de Sevran (93) n’a pas hésité à partager plusieurs moments, qu’ils soient en bord de mer ou sur un yacht. Néanmoins, une vidéo publiée ce dimanche soir sur les réseaux sociaux a fait largement les internautes. Tandis que le Dozo -qu’on ne voit pas distinctement- quitte le port de Cannes sur son bateau, plusieurs jeunes l’insultent et lui lance des objets en tout genre. Quelques instants après, on découvre le véhicule de Kaaris, un coupé Mercedes, largement (et volontairement) rayé tandis que les rétroviseurs ont été cassés.

Une embrouille avec un livreur ?

Selon les jeunes sur place, ce déferlement de haine serait lié à une possible agression entre un livreur, avec qui Kaaris et quelques amis à lui auraient eu des mots suite à un différent routier. Pas perturbé pour autant, Riska est apparu tout sourire peu de temps après sur son fameux yacht, profitant du beau temps et de la chaleur sans même réagir à ce qui s’était passé peu de temps avant. Nul doute que Booba, depuis Miami, se fera un malin plaisir de pointer cet incident afin de se moquer une fois de plus de son rival, d’autant qu’il semblait très chaud ces derniers jours…

À LIRE AUSSI: Booba clashe de nouveau Kaaris en ressortant un ancien son