Le rappeur devenu troller, 6ix9ine revient déjà le 3 juillet, après avoir placé Trollz en tête de charts aux US, pour un nouveau single en espagnol réalisé depuis sa résidence surveillée…

On ne l’arrête plus. Après avoir explosé le nombre de vues sur YouTube en 24 h avec Gooba, détrônant Killshot d’Eminem, avec un plus de 43 millions de vues, 6ix9ine maintient la pression sur le rap game US, en proposant le single Trollz, avec la sulfureuse Nicki Minaj, qui s’est placé en tête du Billboard Hot 100. Daniel Hernandez le dit lui-même : “Rien ne peut m’arrêter” ! Celui qui a coopéré avec la justice pour sortir plus tôt de prison avait été pris à parti par de nombreux rappeurs, lui reprochant de ne pas avoir respecter le fameux “code de la rue”, dont Meek Mill et Snoop Dogg, lui souhaitant même le pire Ce dernier leur a répondu régulièrement, comme il sait si bien le faire, en les trollant, et surtout, il revient déjà avec un nouveau single…

6ix9ine

Un nouveau single et la liberté

Le jeune rapeur aux cheveux multicolores ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Tekashi a annoncé sur Instagram ce week-end, sortir un nouveau single le 3 juillet, mais il en a également profité pour tenir informé ses fans sur le reste de la peine qu’il doit effectué en résidence surveillée : “Donc, il me reste 34 jours avant que ma peine à domicile se termine […] le roi de New-York sera de retour dans la rue. Je vais vous donner à tous un clip en plus. 69 poursuit, en expliquant qu’il a réussi à accomplir tous ses records de chez lui : “J’étais assigné à domicile. J’ai battu pas mal de records. Depuis que je suis à la maison, ma 1ère chanson à ma sortie de prison est platine. J’ai un N°1, depuis mon assignation à domicile. Je fais tous mes clips depuis mon salon. Je vais donner un clip en plus. Soyez prêt pour le bruit que je vais faire quand je serais dehors.

Si certains ont spéculé si ce nouveau single, prévu le 3 juillet, qui serait le remix de Locked up avec Akon teasé il y a quelques semaines pour les uns, ou peut-être un remix du morceau Many Men de 50 Cent pour les autres, 6ix9ine en a dit un peu plus lors d’un autre post Instagram, avec une vidéo où il s’affiche en bonne compagnie. En effet, ce nouveau morceau s’intitulera Yaya, et sera une chanson en espagnol, pour ses fans lanitos, lui-même étant d’origine mexicaine (par sa mère) et porto-ricaine (par son père). Surtout, lorsqu’il était en prison, le new-yorkais avait signé un deal de 10 millions de dollars pour 2 albums dont un en espagnol, d’où ce 1er extrait. D’ailleurs, Tekashi s’était déjà essayé à l’exercice par le passé avec les titres BEBE et MALA