Après qu’une vidéo montrant des jeunes caillassés un bateau sur lequel Kaaris était censé se trouver à Cannes, le principal intéressé ainsi qu’un proche à lui ont tenu à remettre les pendules à l’heure en expliquant le déroulé des évènements.

S’il a annoncé ce lundi soir son retour aux affaires avec un nouveau single intitulé Goulag qui sortira dans quelques jours et est probablement extrait du projet Château Noir, Kaaris a aussi fait parler de lui involontairement ce week-end. Tandis qu’il se trouvait en vacances dans le sud de la France avec sa famille et quelques proches, une vidéo montrant plusieurs jeunes en train d’envoyer des projectiles en direction d’un bateau sur lequel il se trouvait avait été diffusé. Des incidents suivis par la dégradation d’un véhicule appartenant au groupe du rappeur, dont les rétroviseurs ont été détruits et la voiture rayée à plusieurs endroits. Pour se justifier, les personnes présentes sur place affirmaient que Kaaris et ses amis avaient agressé un chauffeur-livreur se trouvant en scooter et avec qui ils auraient eu un différent. Sauf que la version donnée par le rappeur originaire de Sevran (93) et l’un de ses amis n’est pas vraiment la même…

À LIRE AUSSI: Kaaris violemment pris à partie à Cannes [Vidéo]

Les explications

Tandis que Kaaris a simplement relevé les dégâts sur son véhicule sans en dire plus et en souhaitant se concentrer sur sa musique, l’un de ses amis présents sur place a lui détaillé la situation qu’ils avaient vécu. Il confirme que tout est parti d’une embrouille avec un livreur sur la route, qui était selon lui un homme de 30 ans et non un père de famille ayant la cinquantaine comme certains l’ont dit, et qu’une seule claque avait été mise par l’un des proches du Dozo. Le dénommé Alan assure également que Kaaris n’était pas sur le bateau visé mais sur un autre, parti quelques minutes avant. Enfin, il minimise les dégâts matériels et assure que l’homme à l’origine de l’embrouille avait finalement été porté plainte, bien loin des propos tenus par ceux qui souhaitaient en découdre avec Kaaris. Tout semble donc désormais réglé et les choses vont pouvoir reprendre un cours normal…