Face au succès du titre Dybala de Maes et Jul, l’attaquant de la Juventus a tenu à saluer le rappeur de Sevran dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Devenu l’un des nouveaux acteurs majeurs du rap français, Maes a su se démarquer par sa capacité à produire des hits, bien souvent dansants. Un talent qu’il a une nouvelle fois mis à l’oeuvre en début d’année avec son 2ème album Les Derniers Salopards, un opus d’ailleurs classé parmi les meilleurs ventes rap de l’année et qui s’était écoulé à plus de 38 000 exemplaires en 1ère semaine. Une franche réussite pour l’artiste de Sevran (93) qui avait notamment convié Jul sur Dybala, un morceau qui a particulièrement plu au public puisqu’il a été il y a peu certifié single de diamant, preuve de l’engouement des auditeurs.

À LIRE AUSSI: Maes lâche son 2ème album, Les Derniers Salopards [Sons]

Dybala remercie Maes sur Instagram

Le morceau a visiblement franchi les Alpes puisque l’attaquant de la Juventus Paulo Dybala en personne a tenu à féliciter Maes pour ce succès, tout en le remerciant et en l’invitant, quand la situation sanitaire le permettra, à venir assister à une rencontre des Bianconeri au Juventus Stadium. S’il ne le précise pas dans la vidéo, il y a fort à parier que ce sont les 2 français de la Vielle-Dame, à savoir Blaise Matuidi et Adrien Rabiot, qui aient fait découvrir le morceau au joueur argentin. Une belle preuve de reconnaissance pour un artiste qui poursuit son ascension et semble bien loin de voir cette dynamique freiner…