Coutumier du fait depuis plusieurs mois, Dj Snake a présenté cet après-midi le nouveau maillot domicile du PSG sur ses réseaux sociaux. Une tunique conforme aux leaks publiés ces derniers mois et spécialement dessiné pour célébrer les 50 ans du club.

Fan de la 1ère heure du PSG, un club qu’il représente très régulièrement sur les plus grandes scènes du monde, Dj Snake semble avoir conclu un accord avec le club de la capitale. Comme il l’avait déjà fait pour les dernières tuniques du club parisien et alors que la présentation officielle est programmée le 21 juillet 2020, il a ainsi dévoilé ce mercredi la prochaine tunique domicile parisienne, confirmant ainsi les différents leaks publiés il y a plusieurs semaines. Sans surprise, le maillot bleu retrouvera sa bande verticale rouge au milieu si caractéristique du PSG. Un choix qui n’est évidemment pas anodin puisque le club fête cette année ces 50 ans d’existence, un anniversaire qui devrait donner lieu à plusieurs célébrations et hommages au début de la saison, si la situation sanitaire le permet.

La Ligue des Champions bientôt de retour

Si le championnat de France a été officiellement arrêté il y a plusieurs semaines par la Ligue de Football Professionnel et la Fédération Française de Football après concertation avec le gouvernement, la saison du PSG est pourtant loin d’être terminée. Paris devra en effet se rendre à Lisbonne durant le mois d’août, où sera disputée la fin de la Ligue des Champions. Durant 15 jours, les clubs qualifiés en quarts de finale s’affronteront sous forme de match simple, un format particulièrement attrayant même si l’ambiance risque d’être très particulière. A moins que la crise du Covid-19, qui semble toujours aussi vive au Portugal, ne pousse l’UEFA à envisager une solution de repli, voir à une possible annulation, qui n’est clairement pas à exclure aujourd’hui…

À LIRE AUSSI: Ligue des Champions : l’UEFA confirme un Final 8 à Lisbonne en août