Zeguerre vient tout juste de dévoiler , son nouveau single sur lequel il a invité Fianso. Un morceau accompagné d’un très gros clip produit par All Eyez On It.

S’il a pu faire ses preuves ces dernières années à coup de singles particulièrement nerveux et saignants, Zeguerre est évidemment attendu au tournant en cette année 2020 alors que ses supporters attendent avec impatience la sortie de son 1er projet. Et si le mystère reste entier quant l’avancement de l’opus ou une possible date de sortie, le rappeur lyonnais a visiblement décidé de passer la seconde puisqu’il vient de lâcher un nouveau single intitulé . 2 mois après sa dernière apparition sur Shoot, le rappeur lyonnais nous offre un nouveau banger sur une prod’ signée par Therapy 2093, T-Desco et Mi8, et sur laquelle il a fait le choix d’inviter Fianso, qui n’est autre que son “boss” puisque Zeguerre est signé sur le label Affranchis Music.

À LIRE AUSSI: Zeguerre lâche un nouveau freestyle, Corsé 7 [Clip]

Un duo qui fonctionne

Désireux de frapper fort, Zeguerre a choisi d’accompagner immédiatement son morceau par un superbe clip réalisé par Tony Asken et Julien Gauthier et produit par All Eyez On It, qui conduit les 2 hommes sur une piste d’avion qu’ils dévalent dans une Ferrari, encadrée par plusieurs bécanes, avant qu’ils ne rejoignent leurs potes (dont Sifax) non loin de plusieurs box. Une mise en images très réussie, impliquant plusieurs plans spectaculaires -notamment autour des motos- pour un morceau qui a tout du très gros succès et sur lequel Zeguerre et Fianso démontrent toute leur complémentarité. De quoi donner le ton avant des prochains mois qui pourraient s’avérer très importants pour la carrière d’un rappeur qui porte aussi les espoirs de toute une ville, Lyon, qui n’a jamais vu l’un des siens réellement exploser auprès du grand public, et ce malgré de nombreux artistes très talentueux. Nul doute que ce genre de morceau participera encore un peu plus à son ascension…

Zeguerre feat. Fianso – :