Après les propos polémiques d’August Alsina dans The Breakfast Club, Will et Jada lui ont vite répondu et ont pu donner leurs versions de cette histoire.

L’information, dévoilée ce mercredi 1er juillet, aura eu l’effet d’une bombe. A l’occasion d’une interview qu’il a accordée au Breakfast Club, le rappeur August Alsina a surpris son monde en affirmant avoir eu une relation romantique et sexuelle avec l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith. Mais celui qui a sorti son nouveau projet la semaine dernière ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également assuré qu’il avait eu la bénédiction de Will Smith pour entretenir cette relation avec sa femme. A l’époque très proche de la famille, Alsina était notamment parti en vacances avec eux à Hawaï, en 2016, et avait également accompagné Jada à la cérémonie des BET en 2017. Dans l’interview, qui dure environ une heure, il explique qu’en raison de l’évolution de leur mariage, le couple ayant décidé de devenir des “partenaires de vie” et de ne plus se considérer comme des époux, il avait eu une longue discussion avec le père de Jaden et Willow Smith qui n’aurait pas vu d’inconvénients à ce qu’il ait une relation avec Jada. 

À LIRE AUSSI: Will Smith prochainement à l’affiche d’un film sur l’esclavage

Will et Jada contre-attaque

Mais le couple a décidé de ne pas se laisser faire. Habitués à ne pas répondre aux rumeurs qui se propagent à leur sujet, Will et Jada ont décidé de contre-attaquer. Le représentant de l’acteur oscarisé est revenu sur les dires d’August Alsina et s’est montré particulièrement ferme, assurant que l’histoire racontée par le chanteur était fausse. Même son de cloche chez les représentants de Jada, qui ont expliqué auprès du magazine Page Six que “c’était absolument faux” et qu’elle n’avait entretenu de relation avec le rappeur. Le doute est malgré tout permis, le couple n’ayant jamais caché les difficultés qu’il a rencontré et le changement dans leur relation. Sur Facebook en 2013, dans son show Red Table Talk, Jada Pinkett-Smith avait notamment parlé du fait que beaucoup de personnes se questionnaient sur son couple et les rumeurs d’infidélité. Ce à quoi elle avait simplement répondu :Il y a eu des trahisons du cœur qui sont bien plus grandes que se qu’on peut imaginer par rapport à une affaire de tromperie”. Cette histoire n’est donc pas prête de se terminer…

will smith