Après plusieurs jours de teasing, PNL a décidé de lever le voile sur son projet commun avec Netflix diffusé dès ce dimanche…

Habitué aux coups de comm’, Netflix a une nouvelle fois réservé une très belle surprise à ses abonnés en s’alliant avec PNL. Un partenariat particulièrement mystérieux annoncé il y a une semaine et autour duquel le groupe et la plateforme de streaming ont d’abord laissé planer le mystère. Mais il y a quelques jours, certains supporters du groupe, présents notamment lors de leurs derniers concerts, ont reçu un mystérieux billet annonçant la date du 5 juillet, afin de promouvoir encore un peu cette opération exceptionnelle. Et finalement, c’est Ademo et NOS qui ont mis fin au suspens ce mercredi soir sur leurs réseaux sociaux. 

À LIRE AUSSI: Netflix annonce une collaboration avec PNL !

Un concert légendaire

Ils expliquent ainsi que cette date n’a pas été choisie au hasard puisqu’ils auraient normalement dû se produire une nouvelle fois à l’AccorHotels Arena (le concert a été reporté en février en raison de la crise sanitaire), et ont pour l’occasion décidé de proposer à leur public leur 1er concert à l’AccorHotels Arena, datant du 21 novembre 2017, dans le cadre de la tournée Dans la légende. Une façon de faire patienter tous les amoureux de PNL (et ils sont nombreux) avant que le groupe ne rattrape le temps perdu dès le début de l’année prochaine. Evidemment, il n’est pas dit que le groupe nous offre d’ici là de nouveaux morceaux. Autant dire qu’il faudra prendre son mal en patience en attendant d’avoir de leurs nouvelles…