En pleine préparation avant la reprise de la NBA programmée à la fin du mois, LeBron James s’est filmé chez lui, en pleine phase de récupération, écoutant un morceau de l’artiste français Tayc.

Tandis que Lebron James et ses coéquipiers ont retrouvé ce mercredi le chemin des structures d’entraînement des Lakers, pour la 1ère fois depuis l’interruption de la saison NBA, le King n’a pas pour autant cessé de s’entraîner à son domicile. Un exercice qu’il prend visiblement beaucoup de plaisir à partager avec ses followers, publiant très régulièrement des vidéos de son entraînement, bien souvent accompagnés de gros sons US, qu’ils s’agissent de classiques datant de plusieurs années ou de bangers tout récemment sortis. Mais le natif d’Akron a surpris son monde en dévoilant ce mercredi une vidéo, dans laquelle il se trouve assis dans un bain de glaces, en pleine écoute d’un morceau de l’artiste français Tayc, Moi je prouve, sur lequel ce dernier se trouve en collaboration avec Barack Adama. Une séquence que le chanteur né à Marseille n’a évidemment pas loupé, faisant part de sa joie et remerciant ses fans pour cette improbable connexion qui lui vaudra sans aucun doute quelques milliers d’écoutes supplémentaires venus d’outre-Atlantique.

La reprise de la NBA, c’est pour bientôt

Après une interruption de plus de 5 mois, la NBA va finalement faire son retour dès le 31 juillet. Après 8 matchs de saison régulière, les franchises se disputeront les playoffs dans un contexte particulier puisque l’intégralité des acteurs, à savoir les joueurs, les staffs et autres journalistes, se retrouveront dans une bulle sanitaire à Orlando. Une mise en place qui coûtera près de 150 millions de dollars à la ligue de basket américaine, un coût très important censé permettre aux joueurs d’être protégés. Attention donc au potentiel fiasco, d’autant plus que la Floride reste parmi les Etats les plus touchés du pays…

 

À LIRE AUSSI: NBA : la reprise de la saison programmée au 31 juillet