Alors que son 3ème opus, Neverland, vient d’atterrir sur les plateformes de streaming et dans les bacs, RK inaugure avec RAPRNB un nouveau format d’interview courte : Phone Game…

Téléphone à la main, RK nous fait découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur cet outil incontournable ainsi que certains détails insolites sur son quotidien. De son 1er téléphone à sa dernière topline enregistrée en passant par le réseaux social qu’il utilise le plus, le Mc nous fait explorer les tréfonds de son smartphone. Il dévoile notamment sa passion pour la trottinette dans Paris et l’utilisation quotidienne des applications pour en louer, son arrivée fracassante sur le réseau TikTok sur lequel il cumule déjà une importante communauté ou encore le fait qu’il n’utilise pas d’alarme pour se lever le matin… “J’ai zéro réveil, j’ai totalement confiance. On viendra me réveiller”, lance l’artiste détendu. Ryad en profite aussi pour passer le big up à un artiste dont il est très proche, Koba LaD, avec lequel il avait déjà collaboré sur Rêves de gosse, son opus précédent et qu’il continue de voir fréquemment comme il nous le précise.

À LIRE AUSSI: RK – L’interview Neverland : son 3ème album, avoir 18 ans, Wejdene, la drill…

Une topline dans son phone

Peu adepte des toplines et autres yaourts – ces mélodies que certains artistes enregistrent spontanément en utilisant la fonction Dictaphone de leur smartphone afin de ne pas les oublier – il nous fait malgré tout découvrir un court extrait d’une mélodie enregistrée en studio, mais jamais terminée.Très actif sur Snap ou Instagram, RK ne manquera pas de partager avec son public les moments forts de sa tournée qui débutera en février 2021 et qui l’emmènera notamment au Zénith de Paris le 26 mars. Sur tous les fronts, le Mc de Meaux (77) a récemment dévoilé le clip de son titre avec Maes, Euros, une balade mélancolique mais ensoleillée qui colle parfaitement à la saison…

En attendant de le retrouver sur scène, découvrez son album Neverland et aussi comment RK utilise son smartphone…

RK – Phone Game :