Sans l’annoncer au préalable, Alkpote a dévoilé cette nuit un nouveau projet intitulé Vie rapide. Une sortie accompagnée par un nouveau clip.

Totalement absent depuis le début de l’année, Alkpote a fait le choix de travailler discrètement afin d’effectuer son retour ce vendredi, au cours d’une journée qui a vu de nombreux projets et singles sortir, de RK à Oboy en passant par Kaaris, Kalash Criminel ou TripleGo. C’est ainsi qu’il a dévoilé cette nuit Vie Rapide, un EP qu’il n’avait pas annoncé auparavant et qui arrive 8 mois après Monument, son dernier album. Un projet composé de 7 titres sur lequel le rappeur d’Evry a convié DJ Blax, mais aussi Luv Resval et son petit frère, Savage Toddy, tous 2 présents sur le morceau Hennessy. De quoi faire patienter de la meilleure des manières ses supporters avant un prochain opus qu’on imagine bien sortir avant la fin de l’année…

Voir cette publication sur Instagram

 

Le ciel se pourfend. 7 fragment descendent immédiatement du ciel pour vous

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpote) le

Alkpote – Vie rapide :

Un clip dès ce matin

Le plan était visiblement bien ficelé puisqu’en plus de ce nouveau projet, l’Empereur a également révélé ce vendredi matin un nouveau clip qui regroupe 2 morceaux, à savoir Vieillasse et Noix de Saint-Jacques. Une vidéo tournée à Dubaï qui voit notamment Alk’ rejoindre un certain Lacrim quand il ne se trouve pas sur un bateau ou dans le désert. Une belle façon de promouvoir un opus qui reste dans la lignée de ce qu’il nous offre depuis plusieurs années, aidé par ce vocabulaire toujours aussi riche et ce charisme hors norme qui le caractérise si bien. Du Alkpote pur jus donc, pour le plus grand plaisir de ses fans…

Alkpote – Vieillasse / Noix de Saint-Jacques :

À LIRE AUSSI: Alkpote : son nouvel album Monument est disponible [Sons]