Le rappeur sevranais teasait, sur les réseaux sociaux, son retour avec un nouveau single intitulé Goulag. Un morceau désormais disponible.

Une semaine seulement après son apparition remarquée sur le remix de Mauvais Garçon de Franglish, Kaaris continue sur sa lancée et fait son retour avec Goulag. Disponible dès à présent sur les plateformes de streaming, le morceau avait été annoncé le 29 juin par le Dozo qui avait teasé le morceau, 2 jours plus tard, par le biais d’une très courte vidéo dans laquelle le Mc de rappeur effectue son fameux double rotor. Un geste qui a suscité beaucoup d’engouement chez des fans nostalgiques et désireux de retrouver le Kaaris de l’époque Or Noir. L’excitation a même gagné Gims qui n’a pas hésité à commenter la publication (“Cette bonne bonne vielle gestu !”). Sa prestation agressive dans Mauvais Garçon et le teaser de Goulag donnent en tout cas toutes les raisons de penser que nous auront droit à un Kaaris sombre et brutal. Il avait déjà annoncé la couleur en dévoilant, en décembre dernier, le titre de son futur album, qui s’intitulera Château Noir.

View this post on Instagram

GOULAG 🦍 VENDREDI 12h00 #Grikitibang #270 #cavabiensepasser

A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1) on

Une actualité mouvementée

Lorsque l’on évoque l’actualité de Kaaris, le nom de Booba ne se trouve rarement très loin. Jamais avare de petites piques à destination de son meilleur ennemi, le Duc de Boulogne a remis sur le devant de la scène son opposition avec le sevranais en lui réitérant son envie de l’affronter sur un ring. Via une vidéo publiée sur Instagram il y a quelques jours, B20 a propose à l’interprète de Zoo un combat de boxe thaïlandaise à la U Arena ou à l’AccorHotels Arena.

La veille, ce dernier s’était fendu d’un commentaire sur la publication de l’annonce du morceau Goulag : “Me dis pas que t’as fais Sevran-Cannes avec le GT63“. Une allusion directe à la mésaventure subie par Kaaris à Cannes. Le rappeur avait reçu des projectiles venant d’une bande de jeunes alors qu’il se trouvait sur son bateau. Sa voiture a, elle aussi, été caillassée par les mêmes individus. Riska a préféré jouer la carte de l’apaisement en invitant ses fans à “rester focus”. Une actualité très mouvementée qui laisse donc désormais place à une nouveauté musicale qui lui permettra de passer enfin à autre chose, en attendant son nouvel album…

À LIRE AUSSI: Kaaris et ses proches évoquent les incidents de Cannes

Kaaris – Goulag :