C’est une love story qui ne finit pas. Après avoir rompu l’année dernière, Khloé et Tristan Thompson seraient de nouveau ensemble…

1 an plus tard, on y est encore. En 2019, cette histoire avait quelque peu retourné Hollywood. Et ce n’était ni Kim, ni Kylie, au cœur de la tourmente, mais bien Khloé. Cela avait commencé quand Tristan Thompson, avec qui elle était en couple depuis 2018 l’avait trompée à plusieurs reprises dont une fois dans une boîte de strip-tease avec 2 femmes. Si l’opinion publique pensait qu’elle allait le quitter, se ne fut au final pas le cas. Mais le basketteur canadien l’a cocufiée une nouvelle fois, et pas avec n’importe qui ! Ce dernier a décidé de la tromper avec personne d’autre que la meilleure amie de sa petite sœur : Jordyn Woods (que l’on a récemment vue aux côtés de Dadju dans le clip de Bobo au cœur). S’en fut trop pour la mère de True qui a accusé la jeune femme d’avoir détruit sa famille avant de revenir sur ses propos pour dire que Tristan était aussi fautif. Après tout ce remue-ménage, les 2 parents de la toute jeune True (2 ans) se sont séparés, mais sont tout de même restés suffisamment proches afin d’élever leur enfant dans de bonnes conditions. Khloé a même déclaré lors d’un épisode de la télé-réalité familiale, Keeping up With the Kardashian, que si elle souhaitait faire un 2ème enfant, elle ferait appel à Tristan…

khloe-tristan

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian gifle sa soeur Kourtney, la toile s’enflamme [Vidéo]

Ils décident de remettre le couvert ?

Avec la crise de la pandémie, de nombreux pays ont mis en place un confinement pour stopper la propagation du virus. Ce fut également le cas aux Etats-Unis, où malheureusement le coronavirus fait encore de nombreuses victimes. C’est dans ce contexte que Khloé aurait accepté que le père de son enfant passe le confinement avec elle à Los Angeles. Et cela les aurait fortement rapprochés, au point que Khloé agirait comme s’ils étaient actuellement en couple. Si pour certains, la sœur de Kim aurait peur de l’après-confinement, préférant ainsi retrouver un peu de sécurité auprès de Tristan, pour d’autres, elle aurait décidé de “donner une nouvelle chance à leur relation. D’ailleurs, on a pu voir que Tristan (29 ans) était présent à l’anniversaire de sa baby mama, qui a célébré ses 36 ans ce samedi 27 juin. Il lui a même écrit un long message sur un post Instagram en la remerciant de ­“l’avoir fait grandir” : “Maintenant j’ai gagné en sagesse pour comprendre que tu es entrée dans ma vie pour me montrer ce que signifie qu’être une incroyable personne. J’apprécie la façon que j’ai d’apprendre et de grandir grâce à toi. Je remercie Dieu pour la femme magnifique et aimante que tu es pour tout le monde et en particulier pour notre fille, True. Tu mérites le monde, Koko ! True et moi t’aimons. Joyeux anniversaire. Des observateurs de la famille Kardashian aurait laissé entendre que le couple se serait fiancé, en s’appuyant sur des photos de l’anniversaire où Khloé apparaît avec une grosse bague au doigt… La suite dans le prochain épisode !!!