Tandis qu’il a annoncé la sortie probable de son nouvel album à la rentrée, Koba LaD vient tout juste d’en dévoiler le 1er extrait, un single intitulé Laisse tomber.

S’il faut remonter à la fin mars pour retrouver trace d’un morceau inédit de Koba, même si on a pu l’entendre aux côtés de GLK et Soolking sur Sinaloa, le rappeur originaire d’Evry n’a clairement pas chômé durant cette période de confinement, travaillant largement sur son 3ème album. Un nouveau projet dont on ne sait pas grand chose à l’heure actuelle, si ce n’est qu’il devrait sortir à la rentrée comme il l’a confié il y a quelques jours lors d’un passage dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock. Autant dire que l’été s’annoncent très agitées pour Koba LaD, qui a fait le choix de lâcher ce vendredi le 1er extrait de son prochain opus, un morceau intitulé Laisse tomber et produit par Noxious (Putana de Ninho, WLG de Niska), qui sera accompagné dès ce vendredi 3 juillet par un clip.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1ER SINGLE « LAISSE TOMBER » 💥 VENDREDI 3 JUILLET 😘

Une publication partagée par 📀📀&💿💿 (@koba_lad) le

À LIRE AUSSI: KOBA LAD – LAISSE TOMBER [LYRICS]

Un retour très attendu

Comme son grand pote RK, Koba LaD aura vécu 3 dernières années particulièrement intenses, marquées notamment par son incroyable ascension jusqu’à en faire l’une des têtes d’affiches d’une nouvelle génération particulièrement concurrentielle. Des débuts qui forcent le respect et laisse entrevoir un magnifique parcours, et ce, même s’il a plusieurs fois confié son désir de ne pas s’éterniser dans le rap, souhaitant pouvoir profiter pleinement de son oseille. En attendant, Koba compte bien marquer de son empreinte le game, et ce nouveau morceau marque le début d’un nouveau chapitre important dans sa carrière. Reste à savoir si son public, toujours plus important, le suivra à nouveau… A commencer par ce nouveau simple désormais dispo sur les plateformes de streaming !

À LIRE AUSSI: GLK invite Soolking et Koba LaD pour le clip de Sinaloa

Koba LaD – Laisse tomber :