RK vient tout juste de dévoiler Neverland, son 3ème album studio sur lequel il a convié Leto, Maes et SCH…

A seulement 18 ans et avec déjà 2 albums certifiés platine au compteur, RK est d’ores et déjà l’un des rappeurs français les plus suivis par les auditeurs. Un début de carrière en trombe sur lequel l’artiste originaire de Meaux (77) compte bien s’appuyer afin de poursuivre son ascension et ainsi s’installer sur la durée parmi les gros noms du game. Autant dire que ce 3ème projet intitulé Neverland arrive à point nommé pour démontrer une fois de plus ses nombreuses qualités, mais aussi s’essayer à d’autres styles comme la très tendance Drill, avec le morceau Billie Jean. Une polyvalence évidemment indispensable aujourd’hui, mais qui démontre la précocité d’un RK qui n’est majeur que depuis le mois de novembre 2019. Un jeune âge qui ne l’empêche pourtant pas d’être bien conscient de la dure réalité du rap, qui implique que tout peut s’arrêter du jour au lendemain, comme il l’a évoqué avec nous cette semaine en interview. Un entretien dans lequel il évoque les dessous de la conception de ce projet…

RK – L’interview Neverland :

À LIRE AUSSI: RK – PHONE GAME : son 1er phone, TikTok, Koba LaD, ses streams [Vidéo]

3 invités de renom

Généreux avec ses supporters puisqu’il a décidé de leur offrir 17 titres dont une outro très introspective, RK s’est également entouré de 3 rappeurs majeurs, à savoir SCH, Maes et Leto, afin de venir l’accompagner et de mêler les styles. Autant dire qu’avec une fan-base particulièrement nombreuse et active, mais également la curiosité d’auditeurs qui voudront le découvrir ou constater ses progrès, tous les feux semblent être au vert pour que cet opus soit une réussite commerciale. Reste donc l’étape la plus dure, à savoir convaincre musicalement ceux qui écouteront cet album, avant de retrouver son public dans les salles de concerts dès le mois de février 2021 et jusqu’en juillet, où il se produire au prestigieux festival belge des Ardentes.

Bienvenue à Neverland, un projet inspiré autant par la street que l’univers imaginaire de Peter Pan, qu’il est désormais possible d’écouter sur les plateformes de streaming…

RK – Neverland :