Souli vient tout juste de lâcher son nouveau single intitulé L.S.O.L.A. Le rappeur de Bobigny fait pour l’occasion équipe avec Diddi Trix.

Membre de l’écurie 140 Squad, une structure qui s’est spécialisé depuis plusieurs années dans le repérage de jeune talent, Souli est l’une des valeurs montante du rap en Seine-Saint-Denis, lui qui est originaire de Bobigny. Et alors qu’il devrait dévoiler à la rentrée son 1er projet, justement intitulé Start et dont il a déjà dévoilé les 2 premiers extraits, à savoir Raison de vivre et Avec vous, le revoilà aujourd’hui avec un nouveau single, L.S.O.L.A (abréviation de La Street On L’Aime). Un morceau sur lequel il a choisi de convier Diddi Trix pour une connexion 100% 93 sans doute lié à Dj Kore, puis si Diddi Trix est signé au sein du label AWA Gang, Souli est lui proche du beatmaker depuis plusieurs années.

Un clip en forme d’hymne à la rue

Histoire de pousser un maximum ce morceau qui figurera sans doute parmi les gros titres du projet, Souli a également tenu à convier Diddi Trix chez lui afin de mettre en images le morceau. Avec leurs potes ou seuls, au pied des tours ou au bord d’un terrain de foot, les 2 hommes se relaient et nous offrent un clip simple, mais très efficace réalisé par Jody Carter. Une belle façon de préparer au mieux la sortie d’un opus sur lequel figureront également Lartiste et Hayce Lemsi, des noms déjà bien affirmés qui viendront ainsi apporter leur expérience à un Souli toujours plus ambitieux…

Souli feat. Diddi Trix – L.S.O.L.A :