C’est par surprise que les frères toulousains ont dévoilés leur nouvel EP de 4 titres: Freestyles Insolents, alors qu’ils ont publié le 4ème freestyle de la série…

Ce vendredi 3 juin marquait la sortie de pas mal de projets, à commencer par RK, mais aussi entre Oboy, Barack Adama et l’une des surprises du jour : Alkpote… Mais ce dernier n”était pas le seul projet inattendu du jour. C’était aussi le retour de Bigflo & Oli, qui ont dévoilés un nouvel EP sans prévenir : Freestyles Insolents. Une compilation composée de leurs freestyles du même nom, tous déjà disponibles sur YouTube, complétés par la présence d’un inédit : Insolent 4, le 4ème volet également dévoilé ce vendredi. Florian et Olivio avaient tardivement posté l’info de l’arrivée de ce EP, sur leurs réseaux sociaux, en teasant le clip d’Insolent 4 ce jeudi 2 juillet. Toujours fidèles à leurs skills de kickeurs, les 2 frères gardent leur humour avec un flow dynamique et des sujets assez légers parmi lesquels ils glissent de nombreuses références pop culture et surtout de nombreux tacles !!! Une saga de freestyles débutée en mai 2017, avant la sortie de La vraie vie, avec le 1er morceau titré Un son au studio où les 2 frérots faisaient démonstration de leurs talents de musiciens et de rappeurs. Une 1ère carte de visite musicale faite “avec le cœur”, et postée sur YouTube 3 ans avant Insolent 4. “Moi j’ai rempli les stades de ma ville, toi tu remplis les stades sur FIFA…” Publié avec un clip aussi fun que dynamique aux effets multiples (effet ‘grosse tête’, images en 4/3…), les 2 frères excèlent dans la provoc’ avec un track plein d’egotrip et de punchlines taillées sur mesure. Comme ils aiment s’en amuser, Bigflo & Oli visent leurs haters, et les collègues rappeurs qui les regardent de hauts, avec une carrière souvent moins brillantes… “Bande de tricheurs de streams, votre public c’est des robots !“, lâche encore Oli. Le binômes d’insolent se fait plaisir !

Bigflo & Oli – Freestyles Insolents :

Bigflo & Oli – Insolent 4 :

Entre la musique et la mode

Même si les 2 petits “insolents” avaient décidé de faire une pause musicale, cela n’a pas duré bien longtemps. Outre la sortie de cet EP, les 2 jeunes artistes restent très actifs sur les réseaux sociaux, et restent très proches de leurs fans. Pendant le confinement, ils s’étaient montrés très présents en proposant du contenu fait maison, mais c’est en musique qu’ils reviennent déjà. Toujours sur les réseaux, ils ont dévoilés les dessous du tournage du clip Insolent 4… et prouvent qu’ils sont de retour en studio. Les toulousains s’occupent aussi de leur marque de textile, Visionnaire, dont la nouvelle collection est disponible depuis le 23 juin. Une présence plus affirmé des 2 frères toulousains depuis leur intervention remarquée sur l’album de Jul La Machine, sur le titre Que ça dure.

View this post on Instagram

🔥 VENDREDI 18H – INSOLENT 4🔥

A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli) on