Si Kylie Jenner fut pendant des années la reine d’Instagram, il semblerait que Dwayne Johnson lui ai volée sa couronne… Voici le classement des 100 célébrités les plus bankable sur le réseaux.

Avec ses 184 millions d’abonnés sur Instagram, la dernière du clan Kardashian a longtemps été à la tête du réseau social Instagram. Elle était la personnalité la mieux rémunérée pour un post sponsorisé. Ainsi, la jeune femme à la tête de la société Kylie Cosmetics gagnait un peu plus d’1 millions de dollars par post. Sauf que cette année, la maman de Stormi s’est faite devancer, et personne ne s’attendait pas à ça…

À LIRE AUSSI: The Rock envoie un message à Trump et l’accuse de passivité [Vidéo]

The Rock : la personnalité la plus riche d’Instagram

Et sans qu’on le voit venir c’est l’ancien catcheur et acteur (et producteur) Dwayne Johnson, star de la saga Fast & Furious, qui est devenu la personne la plus riche d’Instagram avec ses 189 millions d’abonnés. Ses revenus issus du réseau social ont explosé quand ceux de la star de télé-réalité ont reculé. Selon le media Hopper HQ, The Rock gagnerait actuellement plus d’1 million de dollars par post sponsorisé quand Kylie Jenner en gagnerait un peu plus de 900 000. L’acteur qui est sur tout les fronts, était également l’acteur le mieux payé au monde en 2016 et 2019 avec plus de 89 millions de dollars empoché.

the rock

Kylie Jenner n’est pas à plaindre

Désormais au 2ème rang des personnalités les plus riches d’Insta, Kylie n’est pas à plaindre. Même si elle a été déchue de son titre de milliardaire par Forbes, elle reste tout de même l’une des célébrités les plus riches de sa génération. L’influenceuse et bizness-woman de 22 ans (elle en aurait 23 le 10 août) aurait un salaire annuel de plus de 500 millions de dollars. De plus, sa sœur Kim aurait elle aussi de rejoindre le groupe très fermé des personnes les plus fortunées, car selon son mari Kanye West (qui est d’ailleurs, lui aussi, devenu milliardaire récemment), elle aurait rejoint le clan très fermé des milliardaires. Dires réfutés par Forbes une fois de plus, mais qui justifie tout de même le fait qu’elle soit très proche du milliard, avec une fortune estimée à plus de 900 millions de dollars et cela grâce à sa société KKW Beauty, dont elle a vendu 20% des parts à 200 millions de dollars.

Dans ce Top 100 publié par Hooper HQ, on retrouve également, outre Dwayne Johnson et Kylie Jenner en 1ère et 2ème position, Cristiano Ronaldo sur la 3ème marche du podium avec des posts sponsorisés qui lui rapporteraient 889 000 dollars. Kim Kardashian, Ariana Grande, Selena Gomez, puis Beyoncé (7ème) se placent derrière… On note en 13ème position Jennifer Lopez, puis Nicki Minaj, ou encore Rihanna à la 20ème place, juste devant Cardi B. Lebron James est lui 25ème avec des posts à 307 000 dollars. Le 1er rappeur (et acteur) arrive au 30ème rang, il s’agit de Will Smith avec 246 000 dollars pour un post sponsorisé.

Classement des 100 personnalités les plus riches d’Instagram en 2020 :

Instagram Rich List kylie dwayne