3 jours après la sortie du nouvel album de RK Neverland, ses premiers chiffres de ventes ont été dévoilés cet après-midi.

Fort d’une côte toujours plus importante auprès du public, RK dévoilait ce vendredi Neverland, son 3ème album studio. Un projet bien fourni en singles puisque les auditeurs ont pu découvrir 17 titres et qui comptait 3 featurings de choix, à savoir Maes, SCH et Leto. Autant dire qu’il n’y a rien d’étonnant à le voir figurer actuellement à la 2ème place du Top Singles provisoire de la semaine, seulement devancé par Jul. Le rappeur de Meaux (78) comptabilise en effet pour l’instant 6 911 ventes, dont 3 406 en streaming, 3 394 en physique et 111 en téléchargement. Des débuts très honorables qui devraient donc lui permettre d’atteindre les 10 000 ventes d’ici à la fin de la semaine, ce qui signifierait malgré tout une petite perte par rapport au précédent projet Rêves de gosse, qui comptait un peu plus de 15 000 ventes après une semaine d’exploitation…

RK – Interview Phone Game :

Oboy, la belle surprise

Comme RK, Oboy lâchait vendredi le 4ème projet de sa carrière, l’EP Mafana. Un opus de 7 titres dans lequel l’artiste parisien continue d’explorer un univers qui semble inépuisable, pour le plus grand plaisir de ses fans. Des supporters qui lui rendent bien puisqu’il comptabilise à l’heure actuelle 1 133 ventes (16 en téléchargement, 1 117 en stream), et ce sans édition physique. Un sacré résultat pour un projet qui ne comporte donc que peu de morceaux en comparaison à un album, preuve que sa fan-base continue de s’agrandir et de le suivre dans chacun de ses projets musicaux. Une belle récompense pour un talent sans doute sous-côté mais dont la musique semble faire l’unanimité…