Pour fêter l’anniversaire de 50 Cent ce 6 juillet, T.I lui a proposé un challenge : affronter leurs meilleurs hits… Le rappeur et producteur de Power lui a répondu !

Le confinement aura instauré beaucoup de choses. Avec l’ennuie qui s’est installé au fur et à mesure du temps, les artistes ont trouvé des idées ingénieuses pour pouvoir s’occuper, tout en restant proche de leur public. Et ce n’est pas Swizz Beatz qui nous dira le contraire. A l”initiative de ce dernier et de Timbaland, les battles de hits (ou les Versus) ont commencé à voir le jour sur Instagram, devenu la cour de récré du game. Le principe est simple : 2 artistes s’affrontent et proposent leurs meilleurs hits à chacun leur tour. Au bout de la session, un gagnant est désigné. Ce concours de hits avait donc commencé avec le mari d’Alicia Keys face à Timbaland, puis le concept s’est répandu dans le monde, et sur différents thèmes (battle de beatmakers, battle de lyriciste, battle de classiques…). En France, on a ainsi vu s’affronter en plein confinement les Sniper et la Fonky Family, ou plus récemment Rohff et Dj First Mike toujours sur Instagram, où ce dernier a charrié Housni en diffusant des hits de son adversaire de toujours, Booba. Aujourd’hui, c’est T.I qui veut un affronter un autre rappeur…

À LIRE AUSSI: Quand Booba s’invite dans le battle Rohff vs Dj First Mike…

50 Cent toujours dans l’humour

C’est sur Instagram que le rappeur d’Atlanta, Clifford Joseph Harris Jr. alirs T.I, récemment dans la tourmente à cause d’une polémique sur sa fille qu’il accompagnait chez le gynécologue, a décidé de célébrer un joyeux anniversaire à 50 Cent, qui fêtait ses 45 ans ce 6 juillet, mais ce n’est pas tout. L’auteur de Whatever You Like lui a proposé un challenge pour son anniversaire : s’affronter dans un battle de hits. “Pour ton anniversaire, je te propose un challenge monsieur”, annonce T.I qui poursuit : lève ton cul avec 20 de tes morceaux, mec. Assieds-toi en face de moi, mec. Et fais le taf, mec !”. Il continue en taclant l’interprète de Candy shop en lui rappelant la battle de ventes d’albums qui l’opposait à Kanye West en 2007. 50 avait déclaré à l’époque que si le milliardaire le dépassait en terme de chiffres, il arrêtait sa carrière. Yeezy était finalement arrivé devant lui… En pleine provoc’, T.I ne s’arrête pas là et lui propose de ramener Eminem… et Dr. Dre pour l’aider à l’affronter. Celui qui a insulté Virgil Abloh après sa cover ratée pour l’album posthume de Pop Smoke lui a répondu avec un post Instagram, non sans humour :Yo, quelqu’un a donné de la weed à T.I qu’ils ont fumé vendredi L.O.L”. On aura compris qu’il y a peu de chance pour ce Versus ait lieu…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

yo somebody passed TI the weed they gave smokey in Friday. LOL 😆

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le