La sulfureuse brune Astrid Nelsia, a profité d’une interview pour critiquer Shanna Kress, candidate et concurrente qu’elle n’a jamais appréciée…

Astrid n’en finit pas de faire parler. Celle qui avait participé au clip de Chasse à l’homme de Niska, faisait le buzz il y a quelques semaines, et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité déclarait vouloir réduire sa poitrine, trop grosse à son goût. Les internautes avaient réagi, allant même jusqu’à mettre en ligne une pétition pour que la jolie brune ne le fasse pas. Peine perdue car Astrid est finalement passée d’un bonne D à un bonnet C. Et si aujourd’hui elle est ravie de sa nouvelle poitrine, ce n’est pas ça qui fait parler.

À LIRE AUSSI: Astrid Nelsia en couple avec un attaquant du PSG ?

Le style vestimentaire de Shanna pour cible

Les 2 femmes s’étaient croisées lors de la saison 5 de La Villa des Cœurs Brisés, mais elles ne s’étaient pas réellement entendues. Ce week-end, Astrid a décidé de remettre de l’huile sur le feu. C’est lors d’une interview que la jeune femme a décidé de critiquer le style vestimentaire de Shanna. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’elle n’y a pas été de main morte. Shanna, elle sait pas s’habiller […] Elle s’habille comme si on était en 2010 […] Shanna, aucun style !”. Astrid continue de se moquer de sa collègue de télé-réalité en disant qu’elle ne veut pas évoluer et que tout le monde pense comme elle, mais que personne ne le dit. Elle conclue par un assaut final : “c’est trop la honte” ! Dans son délire, elle a reçu du soutien, notamment de Khloé, candidate dans Les Princes et les Princesses de l’Amour saison 2, qui a reposté la vidéo dans sa story en écrivant : “Quand Astrid dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas” !!!

Shanna répond !

“Je vois qu’il y a une petite armée de meufs qui sont en train de s’énerver contre moi…” Ayant eu vent des critiques d’Astrid, sans attendre, c’est sur Snap que la jeune femme a décidé de répondre. à ces personnes “superficielles”. Shanna explique que si on a bien le droit de trouver qu’elle ne s’habille pas bien, le but d’Astrid lui, était de purement la clasher. Selon elle, forcément, c’est l’hôpital qui se fout de la charité car Astrid est souvent peu vêtue ! Pour elle, la chose se résume en cette punch : “Regarde ce que tu fais de ton cul avant de venir parler du mien” ! Voilà qui est dit. Elle s’attaque ensuite à Khloé en rappelant qu’elle ne la connaît pas, mais qu’à la base, elle l’aimait bien et semble surprise de son attitude. Elle balance à son tour : “meuf, tu n’as pas de personnalité” ! Elle finit par comprendre que si elle l’attaque aujourd’hui, c’est tout simplement parce qu’elle se rapproche de son ex, Andrew. Pour sa défense, elle termine son speech en arguant qu’elle a tout simplement rien à prouver à personne… Booba pourrait enfin trouvé ici quelques candidats au clash qui serait à sa hauteur ?