Bien décidé à nous faire voyager à travers le monde, Moha La Squale a dévoilé ce lundi 6 juillet, Malaga, un nouveau morceau aux ambiances funk accompagné d’un clip.

S’il se montre très actif ces derniers temps puisqu’il a dévoilé plusieurs freestyles en quelques semaines, Moha La Squale a aussi fait parler de lui avec son interpellation récente, qui s’est produit alors qu’il se trouvait avec une jeune femme en plein Paris. Une arrestation filmée au cours de laquelle le rappeur s’est largement débattu, provoquant l’intervention d’au moins 3 policiers afin de le maintenir au sol. Et si le motif de l’arrestation fut d’abord floue, la justice s’était ensuite justifiée en expliquant qu’un mandat avait été émis contre lui pour un refus d’obtempérer s’étant produit quelques semaines avant. Une affaire qui ne l’empêche pas pour autant de poursuivre sur son rythme d’enfer, puisque après Bébé de Bogota, Chez Babou ou Amsterdam, revoilà Moha avec un nouveau titre, Malaga

À LIRE AUSSI: Moha La Squale interpellé par la police dans Paris [Vidéo]

Moha s’essaye à la funk

Habitué à varier les plaisir – et les styles -, passant d’un rap dur à des morceaux pouvant s’apparenter à des titres de lover, Moha s’est cette fois essayé à la funk sur Malaga. Une belle entrée en matière qui aura forcément du succès, alors que le beau temps est désormais largement de sortie en France, et la saison estival entamée (malgré la Covis-19). Evidemment, le morceau est accompagné par un clip réalisé une fois de plus avec les “moyens du bord”. On retrouve La Squale toujours en très bonne compagnie, apparaissant notamment avec un magnifique foulard rose sur la moitié visage. Toujours aussi inspiré et n’hésitant pas à jouer avec le 2nd degré, le rappeur parisien semble bel et bien prêt à nous accompagner tout l’été, avec sans doute en ligne de mire un nouvel album qui devrait arriver rapidement. En espérant que la justice ne le rattrape pas d’ici là…

Moha La Squale – Malaga :