Le rappeur originaire de Sevran, Kaaris, a fait un retour fracassant avec son single Goulag… en remettant le rap à l’honneur ! Loin devant Booba et son Jauné sur YouTube…

Partageant pourtant le banger KalashKaaris et Booba sont rapidement devenus adversaires. On retiendra notamment que B2O en a voulu à Kaaris de ne pas lui avoir apporté son soutien, en ne prenant pas partie dans le clash qui l’opposait à Rohff et La Fouine. Les 2 artistes ont alors commencé à se chercher des noises à coup de posts interposés, jusqu’à août 2018. Les rappeurs en sont venus aux mains à l’aéroport d’Orly, avant de se faire arrêter, juger et incarcérer. Comme une chose en entraîne une autre, l’idée d’un règlement lors d’un affrontement (sportif) en 1 contre 1 dans un octogone a germé du côté de Kopp, qui en a fait la proposition à Ris-Kaa. Compliqué de produire le combat en France, car le MMA était encore interdit à ce moment-là, plusieurs pays ont été cités : Suisse, Belgique, Tunisie… avant qu’une date ne soit fixée en Suisse. Après de multiples rebondissements, au final, l’auteur d‘Or Noir a jeté l’éponge, annonçant publiquement qu’il ne participerait pas à l’octogone. Depuis les échanges sur réseaux on repris leur cours, et dernièrement, Booba proposait à Kaaris un combat de boxe thaï. Il affirmait que Kaaris était terminé et que sa seule façon de s’en sortir était un combat entre lui et B2O. Proposition restée sans réponse…

À LIRE AUSSI: Benash vs Booba : leur relation se dégrade sur Instagram, le 92i c’est fini !

Kaaris n’a pas dit son dernier mot

Terminé ? Kaaris n’avait pas dit son dernier mot, et alors qu’il était encore cité dans une polémique autour d”une mix-tape d’artistes sevranais à laquelle il n’était pas convié, ce vendredi 3 juillet, il a dévoilé son nouveau single Goulag. Un créneau choisi pas Booba et ses équipes, pour dévoiler le clip de son single Jauné, en featuring avec Zed, membre de 13Block. Et le résultat est sans appel. Kaaris a fait plus d’1 million de vues en 24 heures avec son clip (plus de 4 millions à ce jour) et était même numéro 1 des tendances sur YouTube, alors que Jauné lui cumulait seulement 300 000 vues (plus de 700 000 à ce jour). Retour fracassant pour Zongo le Dozo, qui a reçu énormément de critiques positives avec son nouveau single dans lequel au mieux de sa forme en terme de rap, mais aussi de gestu. Il a même reçu le soutien de Gims sous ses posts Instagram. Un soutien qui laisse présager pour certains un featuring à venir… Mais une prise de position qui n’a pas plu au patron du 92i qui s’est empressé de le clasher en retour Kaaris, mais aussi Meugui. Une chose est sûre, Kaaris est de retour au top. Il a d’ailleurs annoncé la création de son label OG Records…

Kaaris – Goulag :

Booba feat. Zed – Jauné :