Comme de très nombreux artistes ces derniers mois, Kaaris a lui aussi lancé son propre label, nommé OG Records et affilié à Caroline Music.

Revenu en très grande forme avec son nouveau single Goulag qui a largement ravi les auditeurs de rap français, Kaaris compte bien frapper fort durant cette 2ème partie d’année. S’il n’a rien dit au sujet de son prochain album, qui s’intitulera Château Noir, le projet devrait bien sortir dans les prochaines semaines, porté par un 1er single dans lequel le Dozo renoue avec l’écriture violente et féroce qui lui a permis de se faire un nom au début de la décennie. Et si Booba compte bien lui nuire et a récemment réitéré son idée de combat, cette fois en boxe thaï, le Dozo semble déterminé à ne plus se laisser disperser par autre chose que sa musique.

À LIRE AUSSI: Booba propose un nouveau combat à Kaaris [Vidéo]

OG Records, son nouveau label

Dans ce contexte, discrètement, le rappeur de Sevran (93) vient de lancer son propre label indépendant nommé OG Records, en collaboration avec Caroline Music. Une belle façon de rebondir pour Kaaris après les importants changements s’étant produit au sein de son ancienne structure Def Jam France, devenue Island Def Jam et qui souhaite désormais se re-concentrer sur l’ensemble des musiques actuelles, du rap à l’électro en passant par la musique latino. A l’image de Vald et sa structure Echelon Music ou de Sadek avec Lebara Music, Kaaris va donc prendre de nouvelles responsabilités et il est évidemment envisageable qu’il se transforme en producteur et participe ainsi au développement de jeunes artistes en devenir. Bref, les prochains mois promettent d’être très chargés pour le Dozo, qui nous prépare également une grosse surprise puisqu’il paraît aujourd’hui acquis qu’une collaboration avec Gims, dont il est récemment apparu très proche sur les réseaux sociaux, va bientôt arriver…