6 mois après 10/10, Gims a dévoilé ce mercredi le clip de son morceau Malheur malheur, extrait de l’album Ceinture noire.

S’il a fait le choix de rester au Maroc pour passer le confinement avec sa famille, Gims a enfin fait le choix d’effectuer son grand retour musical avec un nouveau clip. Tandis qu’il faut remonter au mois de février pour retrouver trace d’une vidéo de l’artiste parisien, en l’occurence celui de son titre 10/10, Meugui a choisi de clipper Malheur malheur, l’un des titres préférés des auditeurs issus de son projet Ceinture Noire. De quoi s’échauffer tranquillement alors que le 2ème partie de l’année promet d’être animée en nouveautés et en surprises, à commencer par une mix-tape aux sonorités rap qui arrivera -si tout va bien- durant le mois d’octobre…

Gims – Malheur malheur :

À LIRE AUSSI: Gims annonce une date pour son nouvel album 100% rap !

Un programme aussi chargé qu’excitant

En plus de ce nouveau projet sur lequel Gims a lui-même affirmé qu’il souhaitait s’amuser, de grosses collaborations devraient prochainement voir le jour puisque Rohff et Kaaris ont successivement évoqué ces featurings. Ajouté à cela l’impatience des fans quant au très attendu Retour des Rois de la Sexion d’Assaut, et il paraît inévitable que Gims fera énormément parler de lui à la rentrée. Rien ne dit en revanche s’il répondra à Booba, qui l’a une fois de plus attaqué sur les réseaux sociaux en dévoilant une photo de son rival sans lunettes et en réclamant des excuses de sa part et de son épouse DemDem pour leurs propos l’an dernier…