L’actrice Naya Rivera, et ex de Big Sean, notamment connue pour son rôle de Santana dans Glee, est portée disparue et présumée morte… La série est-elle maudite ?

C’est une malédiction qui semble tomber sur les acteurs de la série Glee. Cela avait débuté en 2013, avec le malheureux décès de Cory Monteith, acteur principal de la série. Le canadien jouait le rôle de Finn dans le show, mais ce dernier est décédé en 2013 d’une overdose d’un mélange d’alcool et de drogue alors qu’il sortait d’un centre de désintoxication. Même destin pour Mark Salling, interprétant le personnage de Noah. En 2015, il était arrêté pour possession d’images pédopornographiques : il plaidait coupable et risquait jusqu’à 7 ans de prison. Il fut retrouvé pendu 2 mois avant son procès. En novembre 2019, l’acteur Blake Jenner était accusé de violences conjugales sur Melissa Benoist, autre actrice de la série avec qui il était marié de 2015 à décembre 2016. L’actrice avait révélé les fait bien après leur divorce… Ces dernières semaines, c’est l’actrice principale Léa Michèle qui faisait parler d’elle. Des membres du casting, Samantha Ware en tête, ont révélé que cette dernière avait un comportement exécrable et des propos racistes envers ces collègues sur le tournage, lançant une nouvelle polémique.. Malheureusement, ce mercredi 8 juillet, une triste nouvelle, concernant cette fois, l’ex-petite amie du rappeur Big Sean, est encore venue frapper le cast de Glee

naya rivera

À LIRE AUSSI:

Naya est présumée morte

Il y a quelques heures une nouvelle dramatique faisait la une sur la toile. L’actrice de 33 ans (qui a tenu des rôles dans les série Le Prince de Bel-Air, La vie de famille, Alerte à Malibu, ou encore The Master of Disguise, avant Glee), Naya Rivera, était portée disparue. Elle était partie en ce début d’après-midi du 8 juillet sur un bateau avec son fils (qu’elle a eu avec l’acteur Ryan Dorsey), Josey, âgé de 4 ans sur le lac de Piru, dans le sud de Los Angeles. Mais si son fils a été retrouvé sain et sauf (juste endormi), ce dernier a indiqué qu’il n’a jamais vu sa mère remonter sur le bateau après que celle-ci soit partie nager dans l’eau. Ses affaires ont été retrouvées dans sa voiture, près de la boutique qui lui a loué un bateau. Les recherches ont immédiatement commencé, appuyées des hélicoptères, des drones et des bateaux mise à disposition. Mais elles ont dû vite être interrompues car la nuit a commencé à faire place. Si il y avait alors encore de l’espoir de la retrouver en vie, les chances elles, les heures passant n’ont pas joué dans ce sens.

 

Aux 1ères heures de ce 9 juillet, les chances de la retrouver se sont rapidement amoindries, et les autorités ont laissé entendre qu’elles la présumaient morte, et se tournait désormais vers une mission de “récupération du corps… La piste de la noyade étant privilégiée. Quelques heures avant que son fils ne soit retrouvé seul sur l’embarcation, Naya Rivera avait posté une photo d’elle et Josey sur Instagram, où elle partageait son bonheur d’être enfin seul avec lui, avec une photo qu’elle avait simplement légendée : “Just the two of us” (Juste nous 2) ! Sur les réseaux, de nombreuses personnalités ont pris la paroles pour prier qu’elle soit retrouvée “saine et sauve”, comme Demi Lovato et son ex Big Sean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

just the two of us

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le