Après plusieurs mois de teasing via ses réseaux sociaux, Gambi vient tout juste de dévoiler son 1er album studio intitulé La vie est belle.

Grosse révélation de l’année 2019 grâce notamment aux succès de ses titres Popopop et Hé Oh, Gambi a choisi d’attaquer très fort 2020 avec Dans l’espace, en collaboration avec Heuss l’Enfoiré. Malgré tout, plutôt que de vouloir être omniprésent et ainsi sortir des morceaux très régulièrement, le jeune rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois (94) a préféré retourner dans l’ombre afin de travailler pleinement sur son 1er projet, forcément très attendu par ses supporters. Un silence qu’il va finalement rompre à la mi-juin en revenant avec un nouveau titre, Macintosh, qui suivra l’annonce de son 1er album intitulé La vie est belle.

À LIRE AUSSI: Gambi dévoile Macintosh, 1er extrait de son album [Clip]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1ER ALBUM LE 10 JUILLET ‼️ LA VIE EST BELLE ☀️🕺

Une publication partagée par @ gambi le

L’heure de vérité est arrivée

Désireux de démontrer la totalité de ses talents, Gambi a choisi d’offrir 15 titres à ses fans, sans faire appel au moindre invité. Un choix audacieux qui pourrait évidemment s’avérer particulièrement payant si le succès est au rendez-vous. Soutenu par un label – Rec. 118 – qui sait parfaitement comment polir ses diamants et leur permettre d’atteindre les sommets, Gambi possède aujourd’hui toutes les cartes en main pour répondre de la meilleure des façons aux doutes et aux interrogations légitimes de certains auditeurs, forcément impatients de l’entendre sur un opus complet. Bref, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir La vie est belle, le 1er album du phénomène Gambi disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming !

Gambi – La vie est belle :

À LIRE AUSSI: Gambi devient égérie de Nike pour les Air Max 2090 ! [Vidéo]