Tandis qu’il a dévoilé ce vendredi sa 1ère mix-tape intitulée Rien, San-Nom vient tout juste de lâcher le clip de son morceau Far West.

A une époque où le rap est de loin la musique la plus populaire en France, les rappeurs ne manquent pas et il est forcément beaucoup plus difficile de sortir du lot et de s’affirmer. C’est sans doute pour cette raison que le jeune artiste en provenance de Reims, San-Nom, a décidé de surprendre ses supporters en publiant ce mercredi un faux projet, contenant bruits de bouche et autres paquets de chips. Un 1er jet qui s’est évidemment révélé être une blague mais a fait son effet, provoquant questions et interrogations. Tout est finalement rentré dans l’ordre puisque San-Nom a bel et bien dévoilé un vrai projet ce vendredi. Intitulé Rien, cette mix-tape de 16 titres permet au jeune rappeur signé chez Sony de faire valoir ses qualités de kickeur et de punchlineur, tout en maitrisant subtilement l’art du second degré.

San-Nom – Rien :

San-Nom devient cowboy

Et justement, afin d’accompagner au mieux cette sortie, San-Nom a dévoilé il y a quelques minutes un nouveau clip, celui du 2ème track du projet, Far West. Comme le nom du morceau l’indique, c’est dans le rôle d’un  cowboy redoutable que l’on retrouve le Mc, qui a une nouvelle fois fait preuve de beaucoup d’originalité et de créativité. Des qualités indéniables dont il aura besoin pour la suite de sa carrière, afin de continuer à sortir du lot…

San-Nom – Far West :