Alors que les fans l’attendaient depuis le succès de son dernier album, Aya Nakamura a surpris son monde en dévoilant un teaser… surprenant de son nouveau single.

On l’attendait de pied ferme. Son dernier album studio Nakamura a fait un carton en France, mais pas seulement. Celui-ci a également eu une résonance à l’international, notamment grâce à son single Djadja. Des célébrités comme Rihanna ou encore Madonna se sont déhanchées sur le rythme de la chanson et des personnalités sont apparues sur le remix de certains titres, notamment Tory Lanez ou Maluma sur Djadja, ou encore Lil Pump sur Pookie. Malgré le succès de la jeune maman, cela n’a pas empêché de nombreuses critiques d’émergées à son sujet, notamment sur son supposé caractère difficile. Matthieu Delormeau en tête. Celui qui a décidé de quitter l’émission Touche Pas à Mon Poste, c’était plusieurs fois attaqué à la chanteuse, la qualifiant même de “Madonna des banlieues”. Mais si la jeune femme, qui faisait encore réagir les réseaux il y a quelques jours pour sa nouvelle coupe de cheveux, répond rarement aux critiques, Aya Nakamura préfère surtout laisser parler la musique : elle vient de dévoiler une vidéo sur son Instagram pour teaser la sortie d’un nouveau single, Jolie Nana, qui sera disponible le vendredi 17 juillet.

aya nakamura

Une course-poursuite en plein tournage

Ce vendredi 10 juillet, Aya Nakamura a décidé de dévoiler le teaser de ce nouveau single, qui portera le nom de Jolie nana. Un teaser plutôt surprenant qui nous place dans les coulisses du tournage du clip de ce nouveau track. Alors que la Nakamurance chante devant les caméras sur un quad accompagnée de son squad de filles, et que le staff technique s’agite de l’autre côté des mêmes caméras, un homme à motocross passe devant la chanteuse, en plein milieu du plateau de tournage, à vive allure. Si cela semble plutôt intriguant, ce sont ensuite 2 motards de la police qui arrivent juste derrière, avant que l’un d’entre eux fasse demi-tour au milieu du set. On finit alors par comprendre qu’une course-poursuite vient de prendre place sur le tournage de la vidéo. Une situation qui a plus faire rire qu’autre chose, et qui laissera un souvenir impérissable aux participants, mais surtout une vidéo témoin parfaite pour lancer le buzz du single. Certains prédisent même que cette chanson, sera le banger de l’été !?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚨 Nouveau single inédit vendredi prochain 🍕 👮‍♂️ #JolieNana (lien de précommande digitale dans la bio)

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le