Cardi B et Offset n’ont pas lésiné sur les dépenses pour le 2ème anniversaire de leur fille chérie Kulture. Le couple a accueilli leur famille et amis pour une fête inoubliable !

Kulture Kiari Cephus fêtait ses 2 ans le 10 juillet et pour l’occasion, comme l’année passée pour ses 1 an, ses parents n’ont rien laissé au hasard. C’est dans leur manoir de Los Angeles que le couple formé par les 2 stars du hip-hop US, Cardi B et Offset, a organisé une nouvelle fête géante pour célébrer ce jour. Entourés de leurs amis et la famille, les 2 amoureux et plus particulièrement Cardi B n’a pas lésiné sur les dépenses pour cette teuf sur le thème des poupées L.O.L Surprise. Entre mur de ballons, une piscine à boules, des toboggans, un stand de barba papa ou un repas somptueux avec des langoustes et pièces de viande alléchantes (quie le couple a dégusté avec envie), et forcément une multitude de cadeaux de marques… rien ne manquait. Le couple s’est même assuré que la fête respecte les gestes barrières et les mesures du Covid-19 en mettant à disposition du gel hydroalcoolique et des masques au branding Kulture. L’année dernière, Cardi B avait déboursé 400 000 dollars pour le 1er anniversaire de son bébé avec une fête sur le thème de la série Netlfix Word Party. Pour ce jour spécial, la famille était assortie avec des ensembles Chanel à carreaux bleus (la rappeuse portait même une gourde Chanel en bandoulière, la grande classe !). Bien que le rappeur des Migos ait partagé quelques bribes de la fête, la maman de Kulture a, elle, abreuvé ses followers de vidéos, qui ont presque pu suivre l’entièreté de la soirée d’anniversaire : des installations aux moments importants, ses abonnés ont pu participer aux festivités en temps réel. Il va de soi qu’elle a montré tous les cadeaux de sa fille dont une une boite à musique LV ou une montre incrustée de diamants Panklet et des bracelets de cheville dont un avec le prénom de Kulture, offert par les bijoutiers Pristine.

View this post on Instagram

It’s LITTY .LOL

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

À LIRE AUSSI: Cardi B montre l’évolution d’un de ses tatouages sur ses fesses… [Photos]

Une soirée dansante mémorable

Si la party était celle de Kulture, ses parents n’ont pas été reste. Cardi B a également partagé de nombreuses séquences d’elle et surtout de son mari s’éclatant sur le dancefloor. Le Dj de la soirée a diffusé de nombreux classiques de funk et hip-hop comme sur Never Too Much de Luther Vandross ou encore Before I let Go de Maze et Francky Beverly, ou Rob Base & Dj EZ Rock et leur classique It Takes Two. Les invités se sont également ambiancés sur le dancehall avec des morceaux comme Drive me Crazy de Mr Easy ou Settle Down de Mavado… Offset s’est par ailleurs lâché sur Rock With You de Michael Jackson montrant ses talents de danseurs : il a même reproduit les pas de Bambi et son moonwalk au milieu du salon. On a enfin pu assister à quelques chorégraphies d’Offset avec ses amis, et le couple, plus complice que jamais, a lancé dans une danse langoureuse sur El Baile Del Perrito d’Anthony Santos. !

View this post on Instagram

My baby.He learning the steps 😩😂

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

View this post on Instagram

Michael Jackson Possess offset.

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

La story de Cardi B pour les 2 ans de Kulture :