Retrouvé sans vie à 27 ans, tué par balles, le rappeur d’Atlanta Lil Marlo entre malheureusement dans le fameux “club des 27”…

L’information est tombée sur les réseaux dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juillet. Le rappeur d’Atlanta, Rudolph Johnson dit Lil Marlo a été retrouvé mort dans sa voiture, abattu par balles sur une autoroute, alors que des sources évoquent le fait qu’il aurait été victime d’une tentative de vol. Très peu d’éléments circulent pour le moment sur les circonstance du drame mais Marlo laisse derrière lui 2 jeunes garçons, alors qu’il avait déjà perdu sa fille, Kimora, en 2017. Une disparition, une nouvelle fois dans la violence, qui a déclenché de nombreuses réactions sur Twitter bien que Lil Baby, dont il était très proche, n’a pas encore réagi.

Un autre rappeur d’Atlanta, Lil Yachty, a partagé l’info en rappelant qu’ils venaient d’enregistrer un titre ensemble cette nuit. Lil Marlo entre ainsi dans le “club” des artistes décédés à 27 ans, et il inscrit aussi son blase sur la longue liste de rappeurs décédés par balles (Kiing Shooter, Nick Blixky, KJ Balla, Houdini…) depuis le début de l’année aux Etats-Unis ou au Canada.

À LIRE AUSSI: Le rappeur canadien, Houdini, tué dans une fusillade à Toronto…

Une carrière prometteuse

Lil Marlo avait grandi dans le quartier de Bowen Home dans le secteur ouest d’Atlanta. Signé sur le label Quality Control, dont il était très proche du boss, Pee, Marlo évoluait dans les pas de son ami Lil Baby, et de Gunna qui étaient de vraies références pour lui. D’ailleurs en 2017, il avait posé aux côtés de Lil Baby sur le titre 2 The Hard Way, ou encore sur  Set Up Shop. Il avait pris du galon quand P.Diddy l’avait validé en le félicitant pour son style.

lil marlo lil baby
Lil Marlo et Lil Baby

Lil Baby & Marlo – 2 The Hard Way :

Il avait enregistré 3 mix-tapes dont The Real1 en 2019, et est apparu sur plusieurs compiles de son label (Quality Control), QC’s Control The Streets. Le titre Soakin Wet avec Offset et les City Girls était extrait du 2ème volume de ceux-ci paru en 2019. Cette année l’activité s’accélérait pour Marlo, il s’était à nouveau fait remarquer avec des tracks comme 1st and 3rd en combinaison avec Future et toujours Lil Baby, ou encore avec son feat avec Young Thug sur Stay Down. En mars, il livrait le morceau avec Fuckem avec Blac Youngsta et Moneybagg Yo.

R.I.P.

Marlo feat. Li Baby et Future – 1st and 3rd :